ramène du monde en 600 et on vous fera une section 600yat a écrit :![]()
A force de lire les sections mécaniques . J'en sais bien plus sur les 1000 que sur le 600
T'as pas tordsncgte a écrit :oui mais attention certains disent de rajouter légèrement et d'autres que aux contraire vue lage de nos fouches, les joints spies n'aprécis pas la surpression due a ce + de volume. a voirEt comme tu dit ! Ca reste à voir
martial 3lf a écrit :ramène du monde en 600 et on vous fera une section 600yat a écrit :![]()
A force de lire les sections mécaniques . J'en sais bien plus sur les 1000 que sur le 600
T'as pas tordsncgte a écrit :oui mais attention certains disent de rajouter légèrement et d'autres que aux contraire vue lage de nos fouches, les joints spies n'aprécis pas la surpression due a ce + de volume. a voirEt comme tu dit ! Ca reste à voir
--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux![]()
![]()
![]()
c'est ça la classe d'un modoyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux![]()
![]()
![]()
et oui comme la dit martial ........on devient pas MODERATEUR pas hasardyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux![]()
![]()
![]()
un grand merci a jacques alias labecanneyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux![]()
![]()
![]()
danielb88 a écrit :Au fait, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un couvre réservoir de couleur bleu à donner pour cette bécane.