mais y s'allume avant de tomber en reserve ou il s'allume quand tu doit basculer le bouton
 si c'est ca ca m'interresse plus car je la laisse plus tomber en reserve la vieille c'est trop danger avec c'est trop danger avec cette reserve de mer..
  si c'est ca ca m'interresse plus car je la laisse plus tomber en reserve la vieille c'est trop danger avec c'est trop danger avec cette reserve de mer.. 
 bienvenue et je pense aussi qu il y as moins cher la mienne de 93 avec 49000 km je l ai eu pour 1800 roro
 bienvenue et je pense aussi qu il y as moins cher la mienne de 93 avec 49000 km je l ai eu pour 1800 roro il te préviens"tu dois passer en position réserve ricky
  il te préviens"tu dois passer en position réserve ricky   "
 " 

Ok, si je trouve mon bonheur, je ferai appel aux membres pour savoir où je met les pieds et pourquoi pas allez écouter ronroner le 4 pattes avant un déplacementbricefzr31 a dit : comme il se la raconte papi avec son voyant de reserve bah meme que moi alain il va me fair le meme nananananère!!!!!!!!!!!!!!
sinon papa le 2iem fzr qui est dans le 31 il est pas mal emplus on est un paquer a pouvoir allez le voir pour toi si ca t interesse