le contacteur de reserve c'est celui qui est juste a ça droite

okexup07 a dit : Dek j'ai plus de pélicule

le contacteur de reserve c'est celui qui est juste a ça droite
 de toute façon ses un faisceau de m...e que j'ai donc j'vais en changer
  de toute façon ses un faisceau de m...e que j'ai donc j'vais en changer 
 poubelle le faisceau
  poubelle le faisceau ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
 celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... tin j'en est des chose a faire
 tin j'en est des chose a faire   

oui, et aussi n'oublie pas de sortir la poubelle, sinon, le général va gueulerexup07 a dit : ouai je voudrais l'adapté sur le modele 94/95tin j'en est des chose a faire

filoumusico47 a dit :
oui, et aussi n'oublie pas de sortir la poubelle, sinon, le général va gueuler

gueuler bouffé fumé
 gueuler bouffé fumé   

t'as pas oublié un truc ?exup07 a dit :
elle c'est faire que ça

gueuler bouffé fumé

au p'tin oula toi je c'est pas ce que ta derriere la tête mes attend tu va voir quand elle va lire ça j'voudrais pas etre a ta placefiloumusico47 a dit :
t'as pas oublié un truc ?

à l'origine la batterie fait 12 ampères, si j'en mets une de 10 ça le fait ou pas
  à l'origine la batterie fait 12 ampères, si j'en mets une de 10 ça le fait ou pas 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
 celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... perso toujours le bouton en positon allumer, sinon j'suis sur de partir sans les avoir allumer
  perso toujours le bouton en positon allumer, sinon j'suis sur de partir sans les avoir allumer 
dek a dit : pourquoi vous éteignez vos feux quand vous coupez le contacteperso toujours le bouton en positon allumer, sinon j'suis sur de partir sans les avoir allumer

dek a dit : pourquoi vous éteignez vos feux quand vous coupez le contacteperso toujours le bouton en positon allumer, sinon j'suis sur de partir sans les avoir allumer

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ton ventilo ce declanche ?
 ton ventilo ce declanche ?