putin j'me fait chiez pour metre ma boite a air sur mon 89 ça veu pas rentré [img]images/icones/icon5.gif[/img]  méme en chauffant
 putin j'me fait chiez pour metre ma boite a air sur mon 89 ça veu pas rentré [img]images/icones/icon5.gif[/img]  méme en chauffant ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) un conseille une technique vite je craque ,j'arrive pas a les enfonce assez donc dés que je vis les collier ça ce bar je pense que le plastique est vieux c dur comme du bois ça me casse les couille
  un conseille une technique vite je craque ,j'arrive pas a les enfonce assez donc dés que je vis les collier ça ce bar je pense que le plastique est vieux c dur comme du bois ça me casse les couille  

![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif) C'est vrai que c'est pas facile, si elle ne veut pas rentrer essaye de mettre un peu d'huile sur le caoutchouc de chaque entrées tu l'incline vers l'arrière tu pointes chaques entrée et tu y vas gentillement en revenant vers l'avant. Si malgré ça, ça ne fonctionne pas il te faudra la séparer en deux en dévissant toutes les vis de ta boîte de manière,que,avec la main tu puisses appuyer sur les entrées les unes après les autres. C'est pas évident mais bon, un peu de patience et ça ira
 C'est vrai que c'est pas facile, si elle ne veut pas rentrer essaye de mettre un peu d'huile sur le caoutchouc de chaque entrées tu l'incline vers l'arrière tu pointes chaques entrée et tu y vas gentillement en revenant vers l'avant. Si malgré ça, ça ne fonctionne pas il te faudra la séparer en deux en dévissant toutes les vis de ta boîte de manière,que,avec la main tu puisses appuyer sur les entrées les unes après les autres. C'est pas évident mais bon, un peu de patience et ça ira