Mais de rien..
Je n'emet que des hypotheses par rapport à un réalité qu'est la piste..
C'est vrai que sur route ouverte, on exploite moins nos machines, mais le guidonnage reste un soucis en condition extreemes..
Les ressorts montés sont la fourche en 43 (3LF de 90) sont des Olhins avec spires progressives.. Mais cela ne donne rien si tu n'augmente pas l'indice de viscosité de ta fourche. (20W50 motul pour ma part)
Le plus important c'est surtout l'ammortisseur arrière.
Après plusieurs types de reglages , d'adaptations, de reflexion et d'essais, je reviens toujours à dire une chose.. Si l'arrière est d'origine, tu pourras faire ce que tu veux sur l'avant que cela ne changeras rien!!
Perso montage d'un ammortisseur de 1000 Thunderace (en réalisant des bagues) et tu gagnes un reglages supplementaire sur la bonbonne d'azote!
Ceci etant, l'avant d'un YZF 750 (+ de 1995) est pas donné mais cela se trouve. Le comprtement change radicalement et les entrées de courbes appuyés sont differentes et bien plus precisent. Le comportement est legerement plus ferme mais apporte un mailleur filtrage des retours de vibrations sur les bracelets.
La seule solution que j'avais trouvé apres moulte et moulte reglages, c'est de changer de fourche mais bon , c'est un cout qui s'avere honereux et pas forcement justifié pour un usage routier exclusif..
Maintenant si tu viens à faire de la piste, je te previens, il faudra changer et adpater.
PS : la fourche des YZF 750 se monte sur les exup mais à conditions de réaliser quelques modificacations (butées, axe de colonne, roulements, roue avant, etc...) (j'ai un tuto pour ca en MP si tu le souhaites)