par contre mon CDI et bien revenue a la maison
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

merci pour la carte et la belle boite c'était pas nécessaire ........merci quand même du coup j'attaque la boite

la preuve que la solidarité motarde et bien vivante

tiens nous au courant
moi aussi je peut t'envoyer un cdi michelalfiste31 a écrit :et oui monsieur Michel-Henri alors ????
par contre mon CDI et bien revenue a la maison![]()
![]()
..........reçu ce matin et le carton été plus gros --> -->
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour la carte et la belle boite c'était pas nécessaire ........merci quand même du coup j'attaque la boite![]()
![]()
![]()
la preuve que la solidarité motarde et bien vivante![]()
![]()
tiens nous au courant
pour le boitier cdi ça semble exclu car il a fait l'essai avec celui de david(alfiste).pascalcool a écrit :3/ Possedes-tu un autre Tci pour essayer ?
.........je confirme ......j'ai tous boufféon si quelqu'un veut une crotte en chocolat, adressez vous à Alfiste 31 si toutefois il n'a pas déjà tout mangé.
malheureusement NONpascalcool a écrit :Désolé si j'ai pas tout lu![]()
Bon, ton problème vient à chaud apparement...
Si c'est pas le TCi, je reviens à dire que tes fils de bougies ou tes bobines ne donnent pas correctement à chaud![]()
La pompe c'est soit elle fonctionne ou soit elle fonctionne pas et là c'est vite vu car la moto manque d'essence... Mais je n'ai connu de pompe qui coupe à chaud donc par déduction, je pencherai vers un soucis de bobines ou anti- parasites...
je réponds au non de Michel-Henri .pascalcool a écrit :Quand tu dis que tu as testé... Tu as les continuitées à chaud comme à froid au niveau de tes bobines?
]Faut aussi savoir si quand il a testé il a mis le nouveau TCi en même temps ou pas
ouvre le temps qu a faire et verifie le pignon si les dents sont usees il envoi de fausses infos au cdimartial 3lf a écrit :personnellement le faisceau je pense pas qu'il puisse être en cause pour ton soucis,même si ce n'est pas normal qu'il chauffe
ensuite est ce que tu est certain que le cerveau moteur est bien raccordé car ta panne ressemble vraiment a un cerveau-moteur qui cafouille