


par contre y me reste un moteur d'exup de 90 c'est pas le meme que le 91 mais si t'as des problemes de pignons je crois que c'est pareil a l'interrieur tu me dit si t'as besoin je t'envoi

sauf si je le pete c'est jour ci sur le thunder

![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)




pour cette solution si tu as de photos je suis preneur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166189#p166189]jpfzr1000, le 29 Aoû 2013, 22:41 a écrit :[/url]il y a une autre solution si les dent son abîmés les pignons travail que sur un quart de tour il faut tourné le potentiomètre d'un demi tour et les dent vont travaillé sur la parti seine il faut juste rallongé les fils de quelque millimètre et le moteur est reparti pour des années.
avant que ça dégénère on va discuté par mp tous les 2[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166260#p166260]jpfzr1000, le Aujourd’hui, 12:24 a écrit :[/url]avant de parler démontes tu verras que ton potar a un ergot et le couvercle n'a pas une encoche mais deux qui sont bizarrement à l' opposé donc 180°(pas la température mais l angle donc un demi tour) mais si tu préfères payer un moteur ne te gènes pas ,il faut vraiment tout vous dire de temps en temps il faut réfléchir un peu!
on discute on discute ........c'est le but d'un forumexup07 » il y a 9 minutes
une amitié est né![]()
Ecoute m'ssieur il a tous ta fait raison[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166335#p166335]jpfzr1000, le 01 Sep 2013 10:53 a écrit :[/url]bonjour ta valve peut tenir avec deux vis mais pourquoi la démonter débranches les câbles et regardes à la main si elle n est pas grippée, si ton moteur de valve marche correctement (essayes de le brancher sans les câbles).
si tout marche correctement (si tu veux des photos pour le réglage de la valve pas de souci je te fais ça) donc après tout ça effectivement le cdi peut être en cause .pour gsxr 1100 ce sont des motos qui aiment que l'on s'occupe d'elles.