Essai routier ok
J'arrive enfin au bout de la remise en route .
A chaque fois que je remonte dessus après une longue période je suis toujours surpris par cette puissance, presque choqué, il faut dire que j'ai de nombreuses motos mais la plus puissante étant un 600 CBR de 2002 de 110 Cv, donc 145 cv ça surprends avec un couple énorme.
Du coup impossible de dire si elle marche mieux ou pareil qu'avant, si je pousse un peu mes rapports jusqu'à 9000 tours je me retrouve à 200 km/h en 3 vitesses, alors que je m''étais promis d'y aller doucement pour la première sortie sur route.
Par contre le train avant est lourd, le fait d'avoir mis les biellettes de 155 doit accentuer cette sensation.
Aucunes vibrations ! Ca aussi pour une moto de 1989 c'est surprenant, mon 500GPZ de 1997 à coté passe pour un ancêtre, je me demande même si le 600CBR n'en a pas plus, que dire de mon 800intruder !!!!!!!, mais bon, un Intruder doit vibrer c'est son ADN.
Cette moto était quand même très aboutie pour l'époque.
Je dois encore affiner ce réglage carburateur pour le ralenti uniquement, il doit choisir entre 1300 et 1100 tours, la il hésite et ça m'agace.
Point négatif c'est que je pense que le radiateur n'a rien changé, 1 minute au ralenti et la jauge de température passe de 15% à 70%, et on est qu'en mars, il fait 15°, donc par 30° ...... Je vais peut être définitivement virer le calorstat.