je ne voi pas quoi dire de plus,chapeau

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) chapeau vraiment vraiment chapeau pour le travaille fait et le compte rendu je suis vraiment pressé de voir le résulta final
  chapeau vraiment vraiment chapeau pour le travaille fait et le compte rendu je suis vraiment pressé de voir le résulta final   encore bravo pour tous ce beau travaille
 encore bravo pour tous ce beau travaille 

mais bon c'est pas fini , c'est que y avait du taf sur la bête.
 mais bon c'est pas fini , c'est que y avait du taf sur la bête. 
  mécano peintre alors
 mécano peintre alors  mai la je pense que le plus dur a été fait
 mai la je pense que le plus dur a été fait   au faite  au vu des photo c pas un garage de debutant ça vu le matos   -->
 au faite  au vu des photo c pas un garage de debutant ça vu le matos   --> 

.
 .![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

mai bon au vu du resulta du fzr je pense que ça va le faire
 mai bon au vu du resulta du fzr je pense que ça va le faire  ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) et quand tu veus tu nous fait une photo de la colonne avec des petite explication qui vont bien pour que les menbre bricole un peu
 et quand tu veus tu nous fait une photo de la colonne avec des petite explication qui vont bien pour que les menbre bricole un peu  

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

vivement la suite
 vivement la suite  

celui qui freine est un lache... ha que coucou, j'interviens juste pour donner quelques conseils et infos sur la peinture et sur un petit entretien préventif qui est souvent négligé .
 ha que coucou, j'interviens juste pour donner quelques conseils et infos sur la peinture et sur un petit entretien préventif qui est souvent négligé . . et en plus la tenue de route s'en ressent .D'ailleurs je pense faire un petit post mécanique plus complet sur ce sujet avec casper , chacun pourra y apporter son expérience du sujet.
 . et en plus la tenue de route s'en ressent .D'ailleurs je pense faire un petit post mécanique plus complet sur ce sujet avec casper , chacun pourra y apporter son expérience du sujet. donc huile de coude et patience (hein casper
 donc huile de coude et patience (hein casper   ).Pour l'aspect satiné du cadre , deux solutions , apres la peinture soit application d'un vernis couplé à une base matte pour donner l'aspect final ou bien des le départ un ajout de durcisseur dans la base de couleur ce qui permet de se passer de vernis sur ces pieces mais reste malgrè tout un peu plus fragile (tre relativement quand meme). Là on a choisi la seconde solution.Un conseil evitez l'époxy sur les cadres.c'est une poudre déposée sur la piece puis cuite la qualité est superbe mais le soucis c'est que celà n'a aucune souplesse , hors un cadre par définition sa travaille et l'époxy casse autour des soudures...qu'on se le dise
 ).Pour l'aspect satiné du cadre , deux solutions , apres la peinture soit application d'un vernis couplé à une base matte pour donner l'aspect final ou bien des le départ un ajout de durcisseur dans la base de couleur ce qui permet de se passer de vernis sur ces pieces mais reste malgrè tout un peu plus fragile (tre relativement quand meme). Là on a choisi la seconde solution.Un conseil evitez l'époxy sur les cadres.c'est une poudre déposée sur la piece puis cuite la qualité est superbe mais le soucis c'est que celà n'a aucune souplesse , hors un cadre par définition sa travaille et l'époxy casse autour des soudures...qu'on se le dise
 celui qui freine est un lache... )Hors un cadre (surtout  classiques en acier non perimetrique) est soumis à des torsions importantes et l'époxy  claque aux soudures (notemment à la colonne de direction , je l'ai constaté).C'est moins vrai sur les cadres actuels qui sont plus rigides.Attention , çà n'enlève rien à la qualité de ce type de produit bien au contraire mais simplement ses qualités ne correspondent pas bien à cet usage.
 )Hors un cadre (surtout  classiques en acier non perimetrique) est soumis à des torsions importantes et l'époxy  claque aux soudures (notemment à la colonne de direction , je l'ai constaté).C'est moins vrai sur les cadres actuels qui sont plus rigides.Attention , çà n'enlève rien à la qualité de ce type de produit bien au contraire mais simplement ses qualités ne correspondent pas bien à cet usage.![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) merci pour tous c renseignement clededix pour la peine tu change de grade ce ne sera plus
 merci pour tous c renseignement clededix pour la peine tu change de grade ce ne sera plus   
moi,j'aurai dis clefacliquetexup07 a dit : martial je croi que l'on a vraiment affaire a un promerci pour tous c renseignement clededix pour la peine tu change de grade ce ne sera plus
clededix mai cléamolette