Bon alors le topo   
 
Première chose réception de la jante et ho surprise un M59, ça fait Pfffffffffffff 20 ans que je n'en avais plus vu  
 
 
 
 
Bon trêve de nostalgie et pose d'un power3  
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Après divers prises de côtes je décide de passer le porte couronne au tour et de lui enlever un peu de matière, ah oui avec moi les cotes c'est .............. un peu au pif  

  tant que le résultat est bon  

 Grosso merdo 5 mm 
 
Ensuite j'attaque le bras pour que l'axe de 20 passe dedans.
A la fraise puis à la meule pour fignoler.
 
 
Et voila, derrière, devant, ça coulisse nickel  
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 
 
 
Ensuite aléser les tendeurs à 20, là c'est galère à centrer sur le tour. J'utilise un foret de 20 ça va plus vite que d'aléser au porte outil  
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 
 
Et voila le tendeur alésé 
 
 
Ça tombe piloche, parfait  

 , sur la photo il y a encore deux trois retouches à faire sur le bras, ça a été fait par la suite  

 .
 
Ensuite fabrication d'une entretoise aux cotes de ............ comme ça tombe bien  

  Comme le porte couronne pas de photos, parce qu'aléser avec un tour d'établi ça va bien, enlever de la matière aussi, mais .......... c'est long........ très long.....  
 
 
Découpe du porte étrier pour aligner le pneu sur la droite, toujours au pif  
 
   
 
 Puis fin des travaux, pose de la roue et là plus d'approximatif
Puis fin des travaux, pose de la roue et là plus d'approximatif    Je monte la roue, je reprends un peu à gauche, un peu à droite, j'installe ma règle, mes ficelles, bref je fais un centrage de jante aux petits oignons
 
Je monte la roue, je reprends un peu à gauche, un peu à droite, j'installe ma règle, mes ficelles, bref je fais un centrage de jante aux petits oignons  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 
 
Pour une raison que j'ignore mes tubes de fourche étaient déjà enfoncés du coup l'assise est bonne, pas trop haut du cul, pas trop bas. 
Je verrais à l'usage si je change mes biellettes ou non 
 
 Et voila ce que ça donne fini
Et voila ce que ça donne fini 
 
 
 
 
Voila grosso modo 8 heures de taf. 
Je suis allé faire un tour, pas de changement de comportement  
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 
Il n'y a plus qu'à nettoyer la moto complète et c'est paré pour ce week end  
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) APPEL A TOUS
 
APPEL A TOUS   Mon axe de GPZ est légèrement court, alors si quelqu'un a un axe de L3 en diamètre 20 à me vendre, merci d'avance
 
Mon axe de GPZ est légèrement court, alors si quelqu'un a un axe de L3 en diamètre 20 à me vendre, merci d'avance  