donc allez y votez et vous pouvez éventuellement changer votre vote si ça descend ou si ça remonte

voila,pour moi il me reste encore 9
voyons qui est le plus gros délinquant du forum

a mon avis David risque de sortir haut la main

a mon avis David risque de sortir haut la main![]()
![]()
Toi tu reviens de loinalfiste31 a écrit :a mon avis David risque de sortir haut la main![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est terminé cette époque
![]()
![]()
je ne suis plus un délinquant de la route .....moi
![]()
![]()
![]()
après avoir fait2 stages de récupérations de points .........je suis a 9 points![]()
![]()
![]()
en clair je suis un modèle sur la route![]()
![]()
c'est vraie qu'il sont de plus en plus dure a voir ces oiseaux laferrié82 a écrit :12 mais pour combien de temps encore?????
moi dés que je fout le cul sur la brèle je me dit ben sa y est il en reste 9 dans le meilleur des cas![]()
![]()
ça par contre moi plus jamais!!r1 team 38 a écrit :boire ou conduire il faut choisir j ai choisi les deux.![]()
![]()
c'est ça qui fout le plus la ragegwen a écrit :même pas vus ou il étais ce radar
de toute façon pour monter sur un R1 ................c'est mieux d'être bourrér1 team 38 a écrit :moi il me reste 12 points pour l instant comme dit JD mais ca va vite boire ou conduire il faut choisir j ai choisi les deux.![]()
![]()
HOULAbarmotard a écrit :8 qu ils m en restent ba oui j ais confondu le feux rouge avec le vert a 6h du mat que sa c est passe et hop 4 points en moins d un seul coup