et oui ! la drogue et l'alcool auront eu la déçu sur elle : AMY WINEHOUSE s'en est aller vers un monde meilleur hier soir
c'est une chanteuse que j'ai toujours apprécier depuis le début !
elle avait une rythmique et surtout une put...n de voix qui resterons graver , tous comme BON SCOTT , JANIS JOPLIN , ou KIRT COBAIN
je me doutais bien quel aller pas bien finir mais aussi jeune c'est court 27 printemps
elle rentre dans le panthéon dans des grands artistes ..........courte vie et un talent énorme
et bien je lève mon verre de rhum vers elle ce soir et je m'écoute un de ses CD .
elle vient de rentrer dans la cour des mort a 27 ans,Jimi Hendrix,Janis Joplins,Jim Morrison.Que des bon. RIP Amy
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
et oui, ... c'est malheureux,... c'était une grande artiste même si beaucoup la connaissaient plus pour ses frasques que pour sa musique...
encore un talent qui part trop tôt...
J'espère juste que les allemands qui l'ont hué à son dernier concert auront une pensée pour elle, pareil pour les "journalistes" qui ont fait passer les images en boucle. Tchao beauté.
et oui c est comme ca aucune pitié pour ceux qui perdent pied.
c est tellement facile. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC