Je suis nouveau sur le site donc je vous fais un petit Topo...
J'ai un 1000 Thunderace depuis l'hiver 2009/2010 que je remets en état....
Elle tournait bizarrement, et mangeait beaucoup d'huile... Donc cet hiver, petite révision:
Dépose du moteur, ouverture, déculassage (qui s'est terminé a la disqueuse!) pour refaire une segmentation, rachat d'une culasse d'occaz (l'autre était en 2 parties)

Seulement depuis, impossible de régler ma mob
J'ai démonté complètement ma rampe de carbu pour un nettoyage intégrale, tite synchro mais elle fait un bruit de bi- cylindre au ralenti (elle le faisait aussi avant la révision).
J'ai donc vérifié l'allumage, remplacé les bobines par d'autres, même résultat. (Tests à l'ohmmètre OK)
J'ai trouvé une prise d'air sur les 4 pipes d'admission que je viens de remplacer également. (Problème résolu)
J'ai passé mon week-end complet à essayer de régler ma mob, mais en vain...
De plus, la belle à décider de ne plus démarrer dimanche pendant les essais sur route après un arrêt pour règlage...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Elle démarre lorsque je branche la batterie en direct sur le démarreur et pourtant, les fusibles sont bons et le relais de démarreur aussi.
Maintenant, en ce qui concerne mes réglages carbu, j'ai viré l'Exup et réussi a régler de façon à avoir du couple et une bonne accèle à bas régime.
En revanche, je n'arrive plus a dépasser les 5000 Tours en 4 eme et 5eme.
Si quelqu'un à des solutions....
Merci d'avance, à bientôt