sa m enerve

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

sa m enerve

Message non lu par ferrié82 » samedi 19 févr. 2011, 08:25

voila je n ai pas pue m en empêcher tellement sa me gonfle quand j entend ce genre de connerie hier soir j ai eu l agréable surprise d apprendre aux info que le salaire moyen des agriculteurs avait augmenté de 60% [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
je ne sait pas quel sont leur critère de calcul mais pour moi il est simple après un bilan du nombre d'heure passée a bosser et bien sa fais peur :( :( :(
connaissez vous beaucoup de couillon qui se lève le matin pour aller bosser a 3.85 euros de l heure --> -->
je vous en présente un : MOI
alors quand j entend parler de 60% d augmentation de revenu sa me soulage un peut plus et j aurais filer du fric pour bosser :lol: :lol: :lol:
vive la France et toute ces inégalité
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

eddie klaxon
Membre Actif
ma moto : zx9r 1998 et une epave de 3lf 94

Re: sa m enerve

Message non lu par eddie klaxon » samedi 19 févr. 2011, 08:31

ce sont les revenus des gros qui connaissent le prefet etc... pour toucher les subventions sans sortir les machines ,qui ont augmentes. Pour les autres c'est marche ou creve

Denis14
Membre Actif
ma moto : Une 3LF 93

Message non lu par Denis14 » samedi 19 févr. 2011, 14:14

60% je veux bien y croire mais en prenant pour base les revenus du temps des chateaux fort !!!!

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » samedi 19 févr. 2011, 19:32

désolé jd ...........ci il le dise a la télé c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol:
ils nous bourrent bien le choux :(
ou on va
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Message non lu par sncgte » samedi 19 févr. 2011, 20:33

encore un petit effort jd tu tien le bon bout.
sort toi les doigts du C..l et fais quelques caisses en plus de fruits et tu vas dépasser schell [img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/chirub_poka.gif[/img]

*************************************************************************************

Shell 2010: le bénéfice bondit de 61%, à 20 mrd USD
Londres (awp/afp) - Le groupe pétrolier anglo-néerlandais Shell a annoncé jeudi un bond de 61% de son bénéfice annuel 2010, à 20,13 milliards de dollars (14,6 milliards d'euros), profitant de la reprise mondiale et des cours élevés du pétrole.

La production du groupe s'est accrue de 5%, à 3,496 milliards de barils équivalent pétrole, tandis que son chiffre d'affaires a atteint 105,5 milliards de dollars en hausse de 26% en un an.

"Nos profits 2010 se sont accrus de manière substantielle par rapport à 2009 grâce à une amélioration des fondamentaux du secteur, et nos bonnes performances en termes de coûts et de production", a déclaré le directeur général du groupe Peter Voser dans un communiqué.

Shell a aussi cédé en 2010 pour 7 milliards de dollars d'actifs, portant à 30 milliards le montant total de ses cessions durant les cinq dernières années.

Ses résultats sont publiés deux jours après ceux de son grand rival britannique BP, qui a fait état d'une perte annuelle de 4,9 milliards de dollars en 2010, sa première depuis 1992, en raison des coûts colossaux engendrés par la marée noire dans le golfe du Mexique.

*******************************************************************************************

:gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :crazy: :v:

barmotard
Modérateur
ma moto : 2 le

Message non lu par barmotard » dimanche 20 févr. 2011, 11:55

c est pas sympa pour jd [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Image

sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Message non lu par sncgte » dimanche 20 févr. 2011, 12:19

ce n'est pas pour vexer jd bien aux contraire , mais 1° un peut d'humour ( ce n'est tout ce qui nous reste ) et 2° pour vous faire voir que la crise profite a certains.

qu'elle entreprise arrive a augmenter de + de 61% son bénéfice d'une année sur l'autre, a par tout ses gros groupe, il n'y en a pas. et nous derrière on rame et on paie comme des bourrins.

roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Message non lu par roubigno » dimanche 20 févr. 2011, 17:32

Ben si on prend un3LF gonflé à 60%,ça fait un Yayabouza [img]images/icones/icon17.gif[/img] oh! qu'elle est vilaine celle-là! :lol: :lol: :lol:

[img]images/icones/icon5.gif[/img] tout fout le camp,mème les curés ne font plus recette,pas assez payé :(
allez courage JD toi est un créateur,tu fais un beau métier :clap: :clap: :clap:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » dimanche 20 févr. 2011, 17:46

roubigno a écrit :Ben si on prend un3LF gonflé à 60%,ça fait un Yayabouza [img]images/icones/icon17.gif[/img] oh! qu'elle est vilaine celle-là! :lol: :lol: :lol:

[img]images/icones/icon5.gif[/img] tout fout le camp,mème les curés ne font plus recette,pas assez payé :(
allez courage JD toi est un créateur,tu fais un beau métier :clap: :clap: :clap:
:lol: :lol: :lol:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » lundi 21 févr. 2011, 21:36

je te comprend mon jd :(
je vois bien le taff que tu rend et je te tire mon chapeau ;)
et si cela peut aider a te remonter le moral(même si les compliment ne rende pas riche :/ ),tu bosse de façon équitable sans tricher avec dame nature et un beau jour tout "les gros céréalier" se feront griller par des petit chinois mais toi tu sera toujours la avec tes bons fruit naturels ;) :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » lundi 21 févr. 2011, 21:53

martial 3lf a écrit :je te comprend mon jd :(
je vois bien le taff que tu rend et je te tire mon chapeau ;)
et si cela peut aider a te remonter le moral(même si les compliment ne rende pas riche :/ ),tu bosse de façon équitable sans tricher avec dame nature et un beau jour tout "les gros céréalier" se feront griller par des petit chinois mais toi tu sera toujours la avec tes bons fruit naturels ;) :)

alors là .........c'est pas du nettoyage de rondelle ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu a bien raison martial [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »