![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
http://www.coyote-racing-team.com/
Comme je ne suis pas rancunier malgré qu'on m'envoi à la pèche
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(réponse à mon dernier coup de gueule
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
bert2009
Posté le juin 25, 2010 à 3:53
Alain, nous organisons effectivement un événement Cafe Racer dans le cadre des Journées Coyotes, mais l’association est totalement libre de ses choix. Impossible d’intervenir pour défendre votre dossier, donc. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons vu toutes les demandes d’engagement lors de notre dernière visite à Toulouse, et il y en a un bon paquet : bien plus en tout cas que de places disponibles. L’équipe des Coyotes est donc obligée de faire des choix, qui font forcément des malheureux. Par culture, ils sont anglophiles, certes, mais le plateau est très varié, avec de nombreuses japonaises. Et je vous l’assure, ils sont très ouverts.
bb
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref............
J'assurerai l'intendance des arsouilleurs lyonnais,au cas où une des ces dames se montre récalcitrante ! (je parle des motos) en parlant de dame,maman,le p'tiot
et la caravane sont du voyage

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Donc tous les joyeux lurons FZRistes sont les bien venus,no soucis pour garer les motos,je prévois l'apéro de mon côté mais les coyotes ne sont pas en reste,eux aussi,ainsi que l'exellent canard "café racer",bref la langue et le foie devraient tremper bien gras

Embiance garantie,bruits d'une autre époque,odeurs disparues....tout est réuni pour revivre à fond le grand cirque du continental circus

( pour ceux qui veulent rester les deux ou trois jours,un camping est possible sur l'aménagement à l'entrée du circuit)