ralenti instable et tourne kom une potate
Re: ralenti instable et tourne kom une potate
salut a toute lequipe je fai appelle a vous car la ja vai peter un cable
. mise en route ralentie 1100.1200 toure et la elle monte et elle redessent.., juska 4000 elle tourne kom une potate par moment elle pete et san la boite a aire kan elle pete je voi un retoure dan le carbu numero4, pourtan jai refait la ranpe entirement, verifier les bobines, les boujis, les anti patate, et rien a faire passer 4000 un avion . je verifi cet apreme letancheiter au star pilot je vous tien o couran merci pour vos consseil .
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
- speedy
- Membre Actif
salut
as tu regardé si ta valve exup fonctionnait ,correctement et si elle etait pas déreglée
as tu regardé si ta valve exup fonctionnait ,correctement et si elle etait pas déreglée
salut speedy, oui valve ok, je pensse plus a la carburation, mai ce ki me fai peur cest le retour dan le carbu num4 .mai kan elle tourne o ralenti sa le fait a peu pret tou les 10 seconde,cet a dire elle tourne o ralentie 1100 trs , et vrooom ptch vrooooom ptch vroooom etc. etc .et kan je part juska 4000 trs sa deconne , si je veu partire fort il fo ke fasse cirer , donc fo ke je trouve .
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Pour moi c la carburation c toujours la carbu a 80% des qu'à .
redémontre moi c carbu et prend ton temps , enlève les chapeau qui couvre les membrane de dépression et inspecte moi ça ya de forte chance quelle soit percé si comme tu dit il y a un ralenti instable
redémontre moi c carbu et prend ton temps , enlève les chapeau qui couvre les membrane de dépression et inspecte moi ça ya de forte chance quelle soit percé si comme tu dit il y a un ralenti instable
apres avoire passer laprem dessu , jai eter voire un pote pour renseignement il est venu la voire , verdic jeu o soupapes trop faible , ou soupape griller, vous en pensser koi ,
- jo93
- Membre Actif
Salut Tigéo
Je pense aussi a un jeu trop faible aux soupapes...
Surtout si tu as des retour dans les carbus !!
Y a aussi des chance pour que tu es une soupapes de grillé ou un siège H.S.
Comment tes symptômes sont arrivés ??
Je pense aussi a un jeu trop faible aux soupapes...
Surtout si tu as des retour dans les carbus !!
Y a aussi des chance pour que tu es une soupapes de grillé ou un siège H.S.
Comment tes symptômes sont arrivés ??
retour du mans bien rouler , un peut darssouille mai pas de ruptures , et la en arrivent o ralenti , pouf , donc je sai pas kan cet arriver puiske o dessu de 4000 rien a dire..
- jo93
- Membre Actif
Tu as des "accessoires sur ta moto du style échappement ; filtre a air ; rampe de carbus ou autre ?
Et combien de bornes a ta moto ?
Et combien de bornes a ta moto ?
elle a 18000 km d'origine , jai un bmc,un devil carbonne revu par moi meme (en inox) ,et tou fai pour metre en ful,fil du boitier a la masse'pipe vider,jicleur 122.5,125.5,entrer d'aire agrandie,'2 trous de 20 m.m a par sa le moteur est rester longtemp san tourner , mai il avai eter bien stoker avec de l'huille dan les cylindre , peutetre kune soupape sest legerment piker et ke ca sest empirer , kan je lai remis en route le moteur avai 14000 km , et ses dernier 4000 elle marchai super.
Salut, démontage cuves carbus et nettoyage complet circut gicleurs certainement merdouilles dans le circuit qui pollues, filtre à essence neuf? à voir.
Avant de voir un jeu aux soupapes vérifie ton niveau de cuve si trop bas pas de transition entre le circuit de ralenti et le mi régime ( trop pauvre ) la modification des carbu en full que sur les gicleurs accentue ce problème vu que tu n'as pas changé les aiguilles ( c'est elle qui gère la transition ralenti/ mi-régimes).
Voir si tu peux te procurer les aiguilles du kit Dynojet ou l'équivalent chez Mikuni par Bhirr .
A+ Philippe
Avant de voir un jeu aux soupapes vérifie ton niveau de cuve si trop bas pas de transition entre le circuit de ralenti et le mi régime ( trop pauvre ) la modification des carbu en full que sur les gicleurs accentue ce problème vu que tu n'as pas changé les aiguilles ( c'est elle qui gère la transition ralenti/ mi-régimes).
Voir si tu peux te procurer les aiguilles du kit Dynojet ou l'équivalent chez Mikuni par Bhirr .
A+ Philippe
salut philippe sa peut pas etre la carbu ,car jai essayer une autre rampe, je pensse de" plus en plus a une soupape ,ou un siege , maintenan elle pete dan le carbu n4 meme au ralentie a 1100 trs .
-
gizmo29
- Membre Actif
salut tigeo je voulais savoir si t'avais résolu ton problème car j'ai les mèmes symptomes et grosse galère a trouver!! ![moqueur [img]smile/tracker.gif[/img]](./images/smilies/tracker.gif)
salut oui pa de blem ses regler bilan 2 soupappes.
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
salut,tigeo,heureux de te revoir par latigeo a dit : salut oui pa de blem ses regler bilan 2 soupappes.
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h