alors je propose pendant son absence de mettre le bor.. dans tous les posts , de critiqué les couleurs du fofo, ect...en bref de se défoulé .
  alors je propose pendant son absence de mettre le bor.. dans tous les posts , de critiqué les couleurs du fofo, ect...en bref de se défoulé .et oui "martial" nous on va se caillé , se mouillé , s'en rhumé ,bien sur boire des coups mais pas avec le soleil

c'est la jalousie qui parle

bon voyage "martial" profite bien de ta petite tribu au soleil tu le mérite bien ,et vivement ton retour avec des belles tofs pour que nous aussi on puisse s'évader de la grisaille

ouai ça je c pas
  ouai ça je c pas  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif) 
  ![moqueur [img]smile/!hinhin.gif[/img]](./images/smilies/!hinhin.gif) 

quelle con il ma invité à manger la buche pour noel j'ai dite oui
 quelle con il ma invité à manger la buche pour noel j'ai dite oui  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) je vais me chopé la gastro d'édwige et après  allé bouffer la bûche à martial il va comprendre ça douleur le pépère
 je vais me chopé la gastro d'édwige et après  allé bouffer la bûche à martial il va comprendre ça douleur le pépère