voici des photos du col du grand st bernard le tour de france y est passe hier comme moi et des potes en 2007 punaise on attend encore qu ils passent meme pas vu

celui qui freine est un lache...
regarde la premiere tof je suis a droitebarmotard a dit : tialou le vin jaune se fait uniquement dans le jura c est un coupage mais j en sais pas plus

barmotard a dit : tialou le vin jaune se fait uniquement dans le jura c est un coupage mais j en sais pas plus
alfiste31 a dit :
laisse tomber martial , c'est vraiment special![]()
![]()
c'est un coupage de chez pas quoi avec un peu de tous de chez pas ou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...ben vue que je serait pas loin de chez Christian on vas se rencontrer et il faudra bien qu'il me fasse gouter un produit régionalementhe_a_lau a dit : Et en plus, c'est cher !!! enfin, il me semble![]()
celui qui freine est un lache...martial 3lf a dit : ok je voi le genre vas falloir que je teste cette été![]()
![]()
![]()
pas d probleme tialoumartial 3lf a dit :
ben vue que je serait pas loin de chez Christian on vas se rencontrer et il faudra bien qu'il me fasse gouter un produit régionale![]()
![]()

jy penserais david mais avec ma petite tete tu my fera pensealfiste31 a dit :
je gouterai bien au.......[move]BOC[/move]

celui qui freine est un lache...non marco sa rien n avoir c est juste une histoire de cepage qui differenci les deuxexup07 a dit : vin jaunec le vin de paille qu'il s'appelle ça non
![]()

no prob je bouge pas on se verra ma poulemartial 3lf a dit : du 8 au 15 aout ma biche
même si je doit venir te chercher chez toi faut qu'on ce croise![]()