ca y est on est rentre chez nous
mais on va surement repartir faire une petite viree
on a fait 2700 km
j ai mal aux fesse ouille pour et les dernier km très très durs
Merci a toute pour vos invitation Trop sympa

hurricane26 a dit : bon retour,
mais J-C vous a battu, 3700 kms prévus,
remarque l en a déjà fait 1300 pour descendre,
a bientôt les ardéchois
non moi c est les fessesfiloumusico47 a dit : vous avez raison , les jeunes , profitez..... profitez......
par contre mon général , faudrait savoir , t'as mal aux fesses ou aux ouilles ?
![]()
![]()
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là, notre chef administrator 1er, .... IL FAIT LA PIE CREVEE .... ET SI !!filoumusico47 a dit : faudrait surtout que ta moto roule quand Céline en a envie![]()
![]()
![]()
ah oui c'est exact, et je crois même que JD, puisqu'il me semble bien qu'on parle de lui, lui avait fait une ablation de la valve, et sans anesthésiemartial 3lf a dit : même pas,j'ai fait 1500 bornes en solo cette été donc si elle l'avait voulu on aurai pue partager la selle de la tomo
pis tu te rappelle de l'ascension ,en début d'années,c'est un certain 93 qui est resté sur la "pit lane" pas mon 91![]()
![]()
![]()
![]()
c''est pas beau de se moquerfiloumusico47 a dit : non c'est juste un matin de cet été, ou vous deviez partir tous les deux , et que ta grand mère pissait l'essence![]()
![]()
et vous aviez joué les caisseux...
enfin, je dis çà, je dis rien![]()
![]()
ah oui c'est exact, et je crois même que JD, puisqu'il me semble bien qu'on parle de lui, lui avait fait une ablation de la valve, et sans anesthésiemartial 3lf a dit : même pas,j'ai fait 1500 bornes en solo cette été donc si elle l'avait voulu on aurai pue partager la selle de la tomo
pis tu te rappelle de l'ascension ,en début d'années,c'est un certain 93 qui est resté sur la "pit lane" pas mon 91![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()