paf à la desaccélération
- sncgte
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Re: paf à la desaccélération
tube mal environ 20 mm et le trou entre 23.5 et 23.9 au pied a coulisse électronique.
essaie de faire un léger chanfrein au papier de verre a l'entrée du trou, car il y a peut être une bavure qui te fout la merde
essaie de faire un léger chanfrein au papier de verre a l'entrée du trou, car il y a peut être une bavure qui te fout la merde
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Re: paf à la desaccélération
j'ai les même mesures, merci.
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
C bon g racheté deux joints ailleurs.
Ils sont rentrés nickel avec un peu de savon.
Demain je remonte tout pour voir si ça tourne rond; Normalement, avec tous les joints que g changés il ne devrais pas y avoir de prise d'air , ni de fuite d'eau.
.
Vivement le résultat!
Ils sont rentrés nickel avec un peu de savon.

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Demain je remonte tout pour voir si ça tourne rond; Normalement, avec tous les joints que g changés il ne devrais pas y avoir de prise d'air , ni de fuite d'eau.
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- Martial 3lf
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Re: paf à la desaccélération
je te souhaite que cette fois soit la bonne 
on attend les nouvelles


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Re: paf à la desaccélération
J'ai tou remonté...
Eh bé ça marche pas, elle fait tjrs pareille.
Le pire c'est que lorsque je vaporise de l'essence vers les pipes elle se met a accélérer.
La franchement je comprend plus!!!
Ou alors j'ai mal remonté un joint? pourtant j'ai bien fait attention.
On dirait qu'il y a une prise d'air o niveau des manchons de pipes pourtant ils sont neuf. Peut erte il sont trop serré ou pas assé? Comment font serrez les colliers?
Eh bé ça marche pas, elle fait tjrs pareille.
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Le pire c'est que lorsque je vaporise de l'essence vers les pipes elle se met a accélérer.
La franchement je comprend plus!!!
Ou alors j'ai mal remonté un joint? pourtant j'ai bien fait attention.
On dirait qu'il y a une prise d'air o niveau des manchons de pipes pourtant ils sont neuf. Peut erte il sont trop serré ou pas assé? Comment font serrez les colliers?
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
Bon g tou redémonté, tou rerereremonté et toujrs pareille.
Je suis allez faire un tou petit tour et se que je trouve bizarre c qu'au bou de 50 mètre, elle s'est mise a caller!!!!!
J'éteint le contact, je remet le contact et la, la pompe a essence se met en marche comme si il y avait plus d'essence dans les carbus c a dire quel fait tac tac pendant au monis 3 ou 4 seconde (par contre g pas compté les tac tac
).
Il faudrait pas que se soit autre chose qu'une prise d'air?
Je suis allez faire un tou petit tour et se que je trouve bizarre c qu'au bou de 50 mètre, elle s'est mise a caller!!!!!
J'éteint le contact, je remet le contact et la, la pompe a essence se met en marche comme si il y avait plus d'essence dans les carbus c a dire quel fait tac tac pendant au monis 3 ou 4 seconde (par contre g pas compté les tac tac
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Il faudrait pas que se soit autre chose qu'une prise d'air?

Re: paf à la desaccélération
Avec les colliers d'origines tu peux pas te gourrer, tu as un bossage sur la pipe sur lequel vient se positionner le collier, ensuite quand tu serres le cylindre en laiton qui se trouve sur la vis de serrage sert de butée quand elle touche des deux coté t'as bon!
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Re: paf à la desaccélération
c bon c se que g fait, merci
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Re: paf à la desaccélération
et de memoire ..........2 droites et 2 gauches ????philippe a écrit :Avec les colliers d'origines tu peux pas te gourrer, tu as un bossage sur la pipe sur lequel vient se positionner le collier, ensuite quand tu serres le cylindre en laiton qui se trouve sur la vis de serrage sert de butée quand elle touche des deux coté t'as bon!
c bon c se que g fait, merci
tu en est ou???
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Re: paf à la desaccélération
tu as contrôlée les vise ou tu branche la rampe pour la synchro regarde si les 4 rondelles en cuivre y sont
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
.ferrié82 a écrit :tu as contrôlée les vise ou tu branche la rampe pour la synchro regarde si les 4 rondelles en cuivre y sont
Elle doivent bien y etre, la moto marchait trés bien, elle a fait ça d'un coup. a moins que les rondelles aient sisparu toutes seul!!!
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
G tou remonté, ça fait tjrs pareil.alfiste31 a écrit :et de memoire ..........2 droites et 2 gauches ????philippe a écrit :Avec les colliers d'origines tu peux pas te gourrer, tu as un bossage sur la pipe sur lequel vient se positionner le collier, ensuite quand tu serres le cylindre en laiton qui se trouve sur la vis de serrage sert de butée quand elle touche des deux coté t'as bon!
c bon c se que g fait, merci
tu en est ou???
je vais esseiller de mettre de l'essence sur chaque endroit de joint avec un system de tuyau et de pipette pour repérer exactement la prise d'air.
Et si j'y arrive pas je l'amène au garage.
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Re: paf à la desaccélération
G regardé en core une fois en mettant de l'essence a des endroit précis (pas facile).
g l'impression qu'il ya une prise d'air o niveau des joints entre la pipe et la culasse. Pourtant il sont neufs, j'ai mis du 45X2.
Es que peut etre il aurait falu du 44x2 ? et je les ai huilé avant de les monter, peut etre il fallait pas les huiller?
Quand je verse de l'essence sur les ressorts entre les carbus (relis les carbu) elle se met a accélérer mais es que c pas que l'essence coule en dessous sur les pipes? Ya t'il un joint a cet endroit?
Donnez moi des conseil, et répondez a mes question SVP, merci.
g l'impression qu'il ya une prise d'air o niveau des joints entre la pipe et la culasse. Pourtant il sont neufs, j'ai mis du 45X2.
Es que peut etre il aurait falu du 44x2 ? et je les ai huilé avant de les monter, peut etre il fallait pas les huiller?
Quand je verse de l'essence sur les ressorts entre les carbus (relis les carbu) elle se met a accélérer mais es que c pas que l'essence coule en dessous sur les pipes? Ya t'il un joint a cet endroit?
Donnez moi des conseil, et répondez a mes question SVP, merci.
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Re: paf à la desaccélération
fzr15 a écrit :.ferrié82 a écrit :tu as contrôlée les vise ou tu branche la rampe pour la synchro regarde si les 4 rondelles en cuivre y sont
Elle doivent bien y etre, la moto marchait trés bien, elle a fait ça d'un coup. a moins que les rondelles aient sisparu toutes seul!!!
....par contre la vis qui se barre OUI et j'en parle car j'ai connu


ton souci de prise d'air vient de par la ou les pipes ou les support de pipes ........je suis pas sur mais au niveau des emboitements des 4 carbu il y a que l'essence qui se ballade



tu peux pas faire un essai avec la rampe d'un pot .........pour etre sur du coup [img]images/icones/icon12.gif[/img]
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Re: paf à la desaccélération
beh non g pas de pote qui possède un FZR.
Je vais regarder si les vis se sont barré.
Je vais regarder si les vis se sont barré.
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
De toute façon je vais redémonter (cette fois si c la dernière) rechanger les joints entreles pipes et la culasse o cas ou j'en aurais pincé un.
Mais je le ferais en fin de semaine prochaine, car demain je rentre à l'hosto jusquà mercredi pour me faire une infiltration pour mon hernie discal.
Mais je le ferais en fin de semaine prochaine, car demain je rentre à l'hosto jusquà mercredi pour me faire une infiltration pour mon hernie discal.
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Re: paf à la desaccélération
au pire tu achète un tube de joint qui résiste a l'essence ( sinto moteur ) il supporte de -50 ° a +250° et est pour les répa des pompes a essence.
tu en met un filet sur le tour de tes pipes ou sur le plan de joint moteur , tu remonte et tu attend de 24 a 48 H avant de démarrer , afin que le joint sèche bien avant de voir passer de l'essence. et si c'est un plan de joint légèreemnt voilé ça marchera. c'est un mécano moto qui m'en a parler , je lui avait poser la question pour savoir si il exsistait une pate joint qui résistait a l'essence.
il m'a dis qu'il s'en servait pour justement refaire de vieilles brel et qui ne trouvait plus les joints.
tu en met un filet sur le tour de tes pipes ou sur le plan de joint moteur , tu remonte et tu attend de 24 a 48 H avant de démarrer , afin que le joint sèche bien avant de voir passer de l'essence. et si c'est un plan de joint légèreemnt voilé ça marchera. c'est un mécano moto qui m'en a parler , je lui avait poser la question pour savoir si il exsistait une pate joint qui résistait a l'essence.
il m'a dis qu'il s'en servait pour justement refaire de vieilles brel et qui ne trouvait plus les joints.
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
je croi que j'en ai.
Je vais changer les joints, si çamarche pas j'essaierai le sinto moteur; merci
Je vais changer les joints, si çamarche pas j'essaierai le sinto moteur; merci
- fzr15
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Re: paf à la desaccélération
SAlut,
je suis revenu de l'hosto.
G commender 4 joints toriques 44x2 pour mes pipes d'admission.
Faut'il que je lubrifi les joints avant de les monter et si oui avec quoi? merci
je suis revenu de l'hosto.
G commender 4 joints toriques 44x2 pour mes pipes d'admission.
Faut'il que je lubrifi les joints avant de les monter et si oui avec quoi? merci
- peter31h
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Re: paf à la desaccélération
fzr15 a écrit :SAlut,
je suis revenu de l'hosto.
G commender 4 joints toriques 44x2 pour mes pipes d'admission.
Faut'il que je lubrifi les joints avant de les monter et si oui avec quoi? merci
Moi je dirais avec un tout petit peu de vaseline indus ou alors celle de l'armoire à pharmacie.
mais pas la peine de tartiner comme un malade