Je t'appel des qu'elle tourneexupman a écrit :wouahhhhhhhhhhh!!!!! -->
j'sus sur l'cul. p'tin j'sais pas quoi dire -->
c'est vraiment terrible gwen. c'est....... neuf. y'a pas d'autres mots. t'es un pro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement le coup de démareur

Je t'appel des qu'elle tourneexupman a écrit :wouahhhhhhhhhhh!!!!! -->
c'est vraiment terrible gwen. c'est....... neuf. y'a pas d'autres mots. t'es un pro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hummmmm......combien tu donne?loloo87 a écrit :je vais la recuperer quand ?
Je vais essayer de filmé samartial 3lf a écrit :appele le avant vue qu'il ne veut que le coup de démareur
martial 3lf a écrit :toujours aussi bon
aller steph avoue le,t'as une demie mole la hein?![]()
gwen a écrit :Je t'appel des qu'elle tourneexupman a écrit :wouahhhhhhhhhhh!!!!! -->
![]()
![]()
![]()
![]()
gwen a écrit :Je vais essayer de filmé samartial 3lf a écrit :appele le avant vue qu'il ne veut que le coup de démareuren souvenir
exupman a écrit :mais tu peux quand meme nous faire une belle tite vidéo pour que tout le monde apprécie![]()
![]()
![]()
exupman a écrit :mais tu peux quand meme nous faire une belle tite vidéo pour que tout le monde apprécie![]()
![]()
![]()
tu as intérêt et comme dit David première réfection d'un moteur sur le nouveau supportalfiste31 a écrit :
OH QUE OUI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........du certaine façon c'est un peu la notre cette fzr
![]()
![]()
![]()
![]()
il me tarde de l'entendre tourné![]()
![]()
exupman a écrit :gwen a écrit :Je vais essayer de filmé samartial 3lf a écrit :appele le avant vue qu'il ne veut que le coup de démareuren souvenir
en souvenir????? pourquoi en souvenir?![]()
je t'invite a venir l'essayer sur circuit avec moi la saison prochaine, comme ça tu verras vraiment le potentiel de ton travail. faut juste que tu puisse te libérer un lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :je viens de regarder les trois vidéos avec ma fille (2 ans) sur les genoux et Céline derrière:
"regarde moi ces deux la,un moteur qui tourne et deux roues les voila avec les yeux qui brillent!"
et bien honnêtement il y a de quoi,tu a fait un superbe taff Gwen![]()
et j'ai bien remarqué l'œil du mécano qui profite de la lumière du flash pour s'assurer qu'il n'y a de fuite nul part.
du super boulot,rien a redire
je regrouperais toutes les photos et vidéo sur le premier poste si tu le veut![]()
encore merci