![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
blague
- pépé
- Membre Actif
Re: blague
entièrement d'accord les gars si on veut perdurer l'esprit du site mieu vaut être correct. Par contre les blondes.... ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
en FZR y a tout pour plaire
Pourquoi les plongeurs avec leur bouteille d'oxygéne sur le dos plongent en arrière depuis le bateau pneumatique ??
- tracks
- Membre Actif
Bah, s'ils plongeaient en avant, ils tomberaient sur le sol du bateau
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- kanki73
- Membre Actif
Dit Pépé vu que t'en veux d'la blonde......
Pourquoi les blondes sont-elles contentes d'avoir des orgasmes?
Comme ça elles savent quand elles doivent arreter de baiser....
Pourquoi les blondes sont-elles contentes d'avoir des orgasmes?
Comme ça elles savent quand elles doivent arreter de baiser....
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
- kanki73
- Membre Actif
une autre mais pour tout le monde:
L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
Vive le Printemps!!!
- slayer of road
- Membre Actif
jeu de mot,jeu de s....!!!!
liberté de pensée,les blagues peuvent toucher tout le monde!!
les belges, les suisses .... donc les étrangers en général; et également les blondes (comme ma future femme)......
coluche disait (paix à son âme) :"ceux qui ne comprennent pas la plaisanterie sont des cons mais ça on le savait"...![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
liberté de pensée,les blagues peuvent toucher tout le monde!!
les belges, les suisses .... donc les étrangers en général; et également les blondes (comme ma future femme)......
coluche disait (paix à son âme) :"ceux qui ne comprennent pas la plaisanterie sont des cons mais ça on le savait"...
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
born to be wild (mais pas trop...quoique..)
- tracks
- Membre Actif
Il ne faut pas le prendre mal.
Je serai le premier à être à blâmer, je mets des gros mots dans mes blagues.
Je serai le premier à être à blâmer, je mets des gros mots dans mes blagues.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- kanki73
- Membre Actif
Bravo!!!! belle citation....
Et de plus dans les blagues y'en a pour tous: gros, petit, faible, fort, ect..
Et de plus dans les blagues y'en a pour tous: gros, petit, faible, fort, ect..
Vive le Printemps!!!
- slayer of road
- Membre Actif
la critique est facile,l'ART est plus difficile ![special [img]kator/smiley33.gif[/img]](./images/smilies/smiley33.gif)
![special [img]kator/smiley33.gif[/img]](./images/smilies/smiley33.gif)
- pépé
- Membre Actif
chapeua Kanki ma femme (qui est blonde...) t'apprécie déjà....... 

en FZR y a tout pour plaire
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin : Tu vas où en vacances cette année ?
Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile : Oh c'est bien !
Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? demande le dauphin. L'ours : J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. Les autres : Cool !
Et toi le crocodile tu vas où ?? demande l' ours. Le crocodile : Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille.
L'un d'eux demande au dauphin : Tu vas où en vacances cette année ?
Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile : Oh c'est bien !
Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? demande le dauphin. L'ours : J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. Les autres : Cool !
Et toi le crocodile tu vas où ?? demande l' ours. Le crocodile : Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille.
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? "
Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme
portugaise?
Réponse: F L M N H (répétez-les vite,plusieurs fois de suite,vous allez comprendre...)
- kanki73
- Membre Actif
et en plus elle le font bien!!!!!!!!!!!
Vive le Printemps!!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Deux puces se rencontrent, en vacances à Rimini.
L'une arrive à Rimini,transie et grelottante
L`autre lui demande:
Qu`est-ce qui t`arrive ? T`as l`air complètement gelée.
> -Ben, je suis arrivée du Danemark dans la moustache d`un gars sur une Harley.
>- C`est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci: Va-t`en à l`aéroport, prends quelques verres et pendant que tu y es, trouve-toi une belle hôtesse de l`air, grimpe le
> long de sa cuisse, et cache-toi où c`est bien chaud et confortable. C`est la meilleure façon de voyager.
> - Merci, j`essayerai ça l`hiver prochain.
> Une année passe et lorsque la première puce arrive à Rimini, elle est encore toute grelottante.
> - T`as pas fait ce que je t`ai dit ?
> - Oui, j`ai fait exactement ce que tu m`as conseillé. Je suis allée au bar de l`aéroport, j`ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J`ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet. C`était si doux et chaud que je me suis endormie.
> Lorsque je me suis réveillée, j`étais dans la moustache d`un gars sur une Harley.
L'une arrive à Rimini,transie et grelottante
L`autre lui demande:
Qu`est-ce qui t`arrive ? T`as l`air complètement gelée.
> -Ben, je suis arrivée du Danemark dans la moustache d`un gars sur une Harley.
>- C`est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci: Va-t`en à l`aéroport, prends quelques verres et pendant que tu y es, trouve-toi une belle hôtesse de l`air, grimpe le
> long de sa cuisse, et cache-toi où c`est bien chaud et confortable. C`est la meilleure façon de voyager.
> - Merci, j`essayerai ça l`hiver prochain.
> Une année passe et lorsque la première puce arrive à Rimini, elle est encore toute grelottante.
> - T`as pas fait ce que je t`ai dit ?
> - Oui, j`ai fait exactement ce que tu m`as conseillé. Je suis allée au bar de l`aéroport, j`ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J`ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet. C`était si doux et chaud que je me suis endormie.
> Lorsque je me suis réveillée, j`étais dans la moustache d`un gars sur une Harley.
- dudule01
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF 91 (route)
600 CBR RR 2004 (PC37B) (course) - Localisation : Magny cours
Cinq types voyagent dans une audi quattro lorsqu'ils arrivent à la frontière belge.
Là le douanier les arête.
Le conducteur dit ne rien avoir à signaler mais le douanier ne veux pas les laisser partir:
-"je suis désolé messieur, c'est une quattro et vous êtes cinq à bord, je ne peux pas vous laisser partir."
amusé le conducteur répond "Allons vous savez bien que c'est le type de transmission et pas le nombre de place"
-"Je veux pas savoir je ne peux pas vous laisser partir."
Le conducteur s'énerve "non mais vous rigoler je vous dis que c'est la transmission!"
le douanier "transmission ou pas il y a écrit quattro et quattro c'est quatre."
Le conducteur, excédé: "Bon, appeler moi votre chef ca pau pas durer comme ca!!!"
Alors le douanier répond: "Je peux pas, il a déjà à faire avec deux imbéciles dans une Fiat UNO!"

Là le douanier les arête.
Le conducteur dit ne rien avoir à signaler mais le douanier ne veux pas les laisser partir:
-"je suis désolé messieur, c'est une quattro et vous êtes cinq à bord, je ne peux pas vous laisser partir."
amusé le conducteur répond "Allons vous savez bien que c'est le type de transmission et pas le nombre de place"
-"Je veux pas savoir je ne peux pas vous laisser partir."
Le conducteur s'énerve "non mais vous rigoler je vous dis que c'est la transmission!"
le douanier "transmission ou pas il y a écrit quattro et quattro c'est quatre."
Le conducteur, excédé: "Bon, appeler moi votre chef ca pau pas durer comme ca!!!"
Alors le douanier répond: "Je peux pas, il a déjà à faire avec deux imbéciles dans une Fiat UNO!"

- tracks
- Membre Actif
ça met la puce à la bouche... euh... l'eau à la bouche 

- slayer of road
- Membre Actif
blague pour Lechat:[img]smile/suri.gif[/img]
c'est trois petites chattes qui n'ont pas le droit de s'approcher d'un plan d'eau.
la plus agée y va quand-même et y trempe sa patte,elle perd l'equilibre et se noye!
elle passe devant le saint qui l'a puni d'une semaine de purgatoire!
La deuxième chatte,cherchant sa soeur,va également au plan d'eau et plomge la tête sous la surface pour voir où est sa grande soeur,mais elle glisse et se noye!
Le saint l'a puni de deux semaines de purgatoire!!
La dernière chatte se sentant seule sauta alors dans le plan d'eau pour rejoindre ses soeurs,elle se noya et le saint excédé de se manque d'obéissance lui infligea un mois de purgatoire!!!
MORALITE:plus la chatte est mouillé,plus les saints sont dûrs!!!!![special [img]kator/smiley27.gif[/img]](./images/smilies/smiley27.gif)
c'est trois petites chattes qui n'ont pas le droit de s'approcher d'un plan d'eau.
la plus agée y va quand-même et y trempe sa patte,elle perd l'equilibre et se noye!
elle passe devant le saint qui l'a puni d'une semaine de purgatoire!
La deuxième chatte,cherchant sa soeur,va également au plan d'eau et plomge la tête sous la surface pour voir où est sa grande soeur,mais elle glisse et se noye!
Le saint l'a puni de deux semaines de purgatoire!!
La dernière chatte se sentant seule sauta alors dans le plan d'eau pour rejoindre ses soeurs,elle se noya et le saint excédé de se manque d'obéissance lui infligea un mois de purgatoire!!!
MORALITE:plus la chatte est mouillé,plus les saints sont dûrs!!!!
![special [img]kator/smiley27.gif[/img]](./images/smilies/smiley27.gif)
Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue
Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !
Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !
- omarabou
- Membre Actif
c' est une dame qui va voir son médecin pour lui parler de son mari .
et elle dit au médecin écouté je veux que mon mari bande comme un taureau sa fait déjà plusieurs mois que sa ne va plus
alors auriez vous une idée ?
et la médecin lu dis vous voulez qu' il bande comme un taureau ?
hummm hummm
alors déshabillez vous on va déjà commencé par luis faire les cornes
et elle dit au médecin écouté je veux que mon mari bande comme un taureau sa fait déjà plusieurs mois que sa ne va plus
alors auriez vous une idée ?
et la médecin lu dis vous voulez qu' il bande comme un taureau ?
hummm hummm
alors déshabillez vous on va déjà commencé par luis faire les cornes

omarabou
- slayer of road
- Membre Actif
Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un PD?
Le chercheur d'or secoue sont petit tamis de gauche à droite,tandis que le PD secoue sont petit ami d'avant en arrière! [img]kator/smyley4.gif[/img]
![special [img]kator/smiley11.gif[/img]](./images/smilies/smiley11.gif)
Le chercheur d'or secoue sont petit tamis de gauche à droite,tandis que le PD secoue sont petit ami d'avant en arrière! [img]kator/smyley4.gif[/img]