Je fait que sabarmotard a écrit :comme tu dit en plus la meteo est bonne aller gwen au taf !!!![]()
fumiergwen » 04 Mai 2011 20:21 a écrit :Je fait que sabarmotard a écrit :comme tu dit en plus la meteo est bonne aller gwen au taf !!!![]()
:lol:demain je fini de couper,je vais taxer la fendeuse a un pote, vendredi et samedi j'ai un embrayage a faire sur un multiplat,dimanche la petite communion a une nièce,je m'ennuie jamais
![]()
![]()
'tin c'est dure les vacances,vivement lundi que je me repose au boulot
![]()
![]()
tu devais etre bien cramé quand tu es rentré chez toibarmotard » 04 Mai 2011 20:07 a écrit :ba je recherche un capot de selle j ais paume le miens hier soiret pas moyen de le retrouve
pis bon vous aller rire mais voila au boulot et c est dans tout le groupe il y a un challenge foot(tournois a 7) ba devinez on a fait une equipe !!! si si et meme que l on c est entraine 2 fois moi qui est toujours joue a l oval sa craint le rond
![]()
pi on part demain soir a vittel gite paye etc
![]()
si c est pour un 88 oui balance ton prix en mpeddie klaxon » 04 Mai 2011 20:43 a écrit :je dois avoir un capot de selle si ça t'interesse
oui un jaunebarmotard » 04 Mai 2011 20:49 a écrit :si c est pour un 88 oui balance ton prix en mpeddie klaxon » 04 Mai 2011 20:43 a écrit :je dois avoir un capot de selle si ça t'interesse
ba heu un peut lolololoo87 » 04 Mai 2011 20:49 a écrit :tu devais etre bien cramé quand tu es rentré chez toibarmotard » 04 Mai 2011 20:07 a écrit :ba je recherche un capot de selle j ais paume le miens hier soiret pas moyen de le retrouve
pis bon vous aller rire mais voila au boulot et c est dans tout le groupe il y a un challenge foot(tournois a 7) ba devinez on a fait une equipe !!! si si et meme que l on c est entraine 2 fois moi qui est toujours joue a l oval sa craint le rond
![]()
pi on part demain soir a vittel gite paye etc
![]()
ah non je crois paseddie klaxon » 04 Mai 2011 20:51 a écrit :désolé le mien c'est un 94 mais si ça va y a pas de soucis