bonne peche david

alfiste31 a écrit :bon dimanche matin je serai en poste dans le 2eme virage après le petit pont a coté du grand arbre mort dans 'l'eau .......en clair en bordure de la SAVE pour faire un nouveau record![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et on rigole pas![]()
![]()
c'est bien çaschrek a écrit :alfiste31 a écrit :bon dimanche matin je serai en poste dans le 2eme virage après le petit pont a coté du grand arbre mort dans 'l'eau .......en clair en bordure de la SAVE pour faire un nouveau record![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et on rigole pas![]()
![]()
Et alors ce record David????!!!![]()
C'est le record de l'impatience et des plus nombreuses piqures de moustique que tu nous ramène.![]()
![]()
loloo87 a écrit :ton corps d athlète tu veux dire![]()
![]()
ne vous inquiétez pas les gars ...........dimanche je fait un massacremartial 3lf a écrit :alors david qu'est ce que tu fout,faut que t'en attrape un peut plus que ca si tu veut nous impréssionner
a la limite j'épouse peter pour la cuisine ........pour le reste je garde ma femmemartial 3lf a écrit :on va les marier ces deux la![]()
la tu parle de peter ou de moialfiste31 a écrit : moi aussi je t'aime c'est pour ça que je vais être cruel avec toi![]()
![]()
![]()
![]()
je vous aime tous les deux ........et un petit faible pour peter .....il cuisine trop bienmartial 3lf a écrit :la tu parle de peter ou de moialfiste31 a écrit : moi aussi je t'aime c'est pour ça que je vais être cruel avec toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment tu peut savoir,t'est jamais venue manger a la maisonalfiste31 a écrit :je vous aime tous les deux ........et un petit faible pour peter .....il cuisine trop bienmartial 3lf a écrit :la tu parle de peter ou de moialfiste31 a écrit : moi aussi je t'aime c'est pour ça que je vais être cruel avec toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()