coucou les loulous

Je continue un peu ce soir avec la panne première,le problème de boite a vitesse.
donc le moteur est ouvert,si si ,regardez plus haut:D alors de quoi sa viens c'te panne de la 2 qui veux pas y'aller
je dirais de ça
Crabot usé
fourchette marqué(au dessus du marquage 2GH,les deux marque ont été faite par frottement sur le pignon)
encore de l'usure
dans les fait,usure des crabots,la fourchette qui frotte sur le pignon , une usure général de l'ensemble de la BV (jeu latéral des pignons) et aussi du tambour de sélection qui présente des trace de fatigue au niveau des "pistes" de guidage de fourchettes,donc sa+sa+sa=la 2 qui saute.
Aller,un peu de métrologie,pour ce détendre
un disque garnie d'embrayage
un disque lisse
et ainsi de suite pour tous le reste de la bande
les disques sont a la cote mini,que ce soit les garnis (2.9 mm) ou les lisses (1.9 mm).
les ressorts d'embrayage qui on fait débat
ici
le ressort de droite est un d'origine.
La décision est prise,on changera tous

La suite bientôt
