fuster a écrit :moi je trouve ca normal un chef avec des jantes mauves

fuster a écrit :moi je trouve ca normal un chef avec des jantes mauves
martial 3lf a écrit :ben il n'y en aura pas des milles et des centsyat a écrit :On va avoir combien d'Admin' ou plutôt , c'est qui le prochain [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
Sinon , c'est une boutade ou pas
je ne veut pas de 50 admins et 45 modos comme j'ai déjà vue ailleurs
mais étant donnée que je me suis rendu compte que marco et moi même baissions de régime ces derniers temps il est normal de penser a la relève
et franchement,qui aurait pue être autant assidue,intéressé,loyal et compètent a part David
vue que je suis moins assidu je me suis dis qu'il fallait quelqu'un de plus fidèle
il me semble illogique de rester seul tenir le flambeau d'un forum que david fait vivre mieux que moi
martial 3lf a écrit :Oh que non,j'suis pas prêt à lâcher le forum,J'y ai bien trop d'ami![]()
![]()
Juste qu'en ce moment le boulot et le privé m'occupe pas mal et vue que le forum tourne plutôt bien il serait dommage que ça dérive comme déjà vue ailleurs.
Et puis je serai fier de mettre en signature:"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"![]()
pour le moment ça va .........pas trop fatiguégwen a écrit :![]()
![]()
![]()
Félicitation et bon courage a toi pour accomplir cette tache qui ne doit pas être de tout repos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon on avais pas le choix avec les menace qu'il nous a fait
et quand tu veux le tuto pour les emiticons
alfiste31 a écrit :![]()
![]()
ça c'est du boulot pour le modo
![]()