6 ou 4 pistons ???
Re: 6 ou 4 pistons ???
Mais non, c'est juste que tu n'as pas besoin de freiner, soit t'es trop bon.....soit tu te traines!
A+ Philippe
A+ Philippe
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
ben non en fait je me stop dans le zafira qu'est devantphilippe a dit : Mais non, c'est juste que tu n'as pas besoin de freiner, soit t'es trop bon.....soit tu te traines!
A+ Philippe

bon je stop la le pourrissage de topic

désolé au créateur

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- hurricane26
- Membre Actif
- ma moto : VFR 750 1992
oui mais le plus important avec les étriers 6 pistons c'est mettre la commande qui va avec sinon ben çà marche pas mieux donc il faut l'équipement complet
- ricky
- Membre Actif
mon avis perso je prefere les 6 pistons
j'ai changé mais 4 par des 6 bien sur je les ai monté apres avoir bien nettoyé les pistons et des plaquettes carbon lorraine
y pas photo chez moi ca freine en prime j'ai aussi des waves dessus je vous garanti que ca plante
dernierement j'ai fait la connerie des mettre de la durite avia en plus et la c'est carrement casse gueule il faut que je les enleves
j'ai changé mais 4 par des 6 bien sur je les ai monté apres avoir bien nettoyé les pistons et des plaquettes carbon lorraine
y pas photo chez moi ca freine en prime j'ai aussi des waves dessus je vous garanti que ca plante
dernierement j'ai fait la connerie des mettre de la durite avia en plus et la c'est carrement casse gueule il faut que je les enleves

Juste une question, ton maitre cylindre c'est celui de tes pinces d'origines ou des 6 pistons?
- ricky
- Membre Actif
le maitre cylindre est celui d'origine
j'ai ca sur le 91 et si mais souvenirs sont bon c'est le meme maitre cylindre que les 95
en exup y a que 2 model : 89 90 est de 91 a 95
j'ai ca sur le 91 et si mais souvenirs sont bon c'est le meme maitre cylindre que les 95
en exup y a que 2 model : 89 90 est de 91 a 95