et pour etre sur du coup tu tombes ton silencieux et tu regarde avec une torche ci la valve bouge a l'accélération
tu va en prendre plein la tete pour pas un rond et ci tu bouffes de l'huile tu va économisé le gel pour les cheveux
et pour l'histoire des manchons de carbu comme la dit ricky a voir et le mieux pour les contrôles .....moteur qui tourne tu pulvérise un peu d'essence sur les manchons (leger l'essence) et ci le regime change cherche plus ....manchons hs
Si je peu aider,pourquoi ne pas le faire ?
En plus LOLO56 habite pas trop loin non plus,si y faut de la pieces pour faire des essai ou pour dépanner et que j'ai faut pas se privé.Au faite,les manchon j'ai pas :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
bon ça y est je vais pouvoir m'occuper de mon fzr.
j'avais un problème avec mon moteur de bateau,maintenant c'est fait il tourne nickel.
se week end je m'occupe des manchons
domage gwen que tu n'en ai pas pour faire un essai
je vais essayer en vaporisant de l'essence.