Les sessions suivantes se passent un peux de la même manière. Je prend confiance dans la machine, tire un peux plus sur le moteur mais je J'ai toujours pas confiance en moi ou dans les pneus et je met très peux d'angle, la position sur la selle course me déroute aussi et je ne sais pas comment sortir plus d'une demi fesse.
Je m'amuse me défoule mais suis complètement à l'arrêt dans les virages. Et suis quand même pas mal frustré voir vexé de me faire poser dans les virages par des brelons sans âge avec des freins de vélo et 100cv de moins que mon arme de guerre.
Puis vient le déclic. "L'idée de génie"

Dernière session au bout d'un tour la bultaco 350 de course me passe et plutôt que de m'énerver je me dis "suis le il va pas vite entre les virages mais ses trajectoires sont 1000 fois meilleurs que les tiennes et il freine pas pour rien lui"
Ce que J'ai fait donc C'est rester simplement dans sa roue prendre ses trajectoires me contenter de suivre dans les lignes droite. Pendant 2 ou 3 tours J'ai fait ça et je me suis débloqué tout seul. Et que je déhanche et que je rentre plus vite dans les virages. Et les sliders se sont mis à frotter d'abord dans le gauche puis dans plusieurs droits et J'ai commencé à accélérer plus à freiner moins pour rien à rentrer plus fort dans les virages et je me faisait plus doubler mais c'est moi qui ait doublé quelques motos! Il fallait simplement que je me calme et que je commence à soigner les trajectoires.
Bon je suis pas Valentino Rossi clairement je me traîne toujours comparé à beaucoup mais rien que se voir progresser C'est une énorme satisfaction. De plus sur une moto que J'ai remis en état en partie seul.
L'objectif de la journée est pour moi atteint, J'ai éprouvé la moto j'ai un peux progressé.
J'ai posé les deux genoux alors que sur les précédents roulages je n'avais réussi qu'à gauche. Donc là aussi satisfait. C'était un peux L'objectif bonus.
Voilà si on ajoute à ça des rencontres avec des passionnés d'anciennes comme moi le tout dans une bonne ambiance ça a vraiment été une bonne journée et je suis reparti du Luc avec de très bons souvenirs.
Dommage que J'ai foiré avec la caméra lors de la dernière session et que la photographe était déjà en train de traiter les photos. Je vais jamais arriver à avoir une photo de moi avec le genou par terre