Salut à tous, l'opération est remontage en cours, le but 1° étant d'arriver au terme rapidement et à moindre frais en état d'origine, les options et accessoires après les essais...
question : les manchons d'air ayant rétrécis, 3 solutions se présentent: chauffer les manchons au decapeur thermique, les chauffer au bain marie, les monter neufs ?
dans ce cas,5min de sèche cheveux pour les chauffer si vraiment il sont vieux et dure mais normalement si les colliers sont bien desserrés ça doit rentrer tout seul
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
, merci, je vis illico faire bouillir l'eau, en fait ils ont même rétréci au niveau du filtre, ce qui fait qu'il y a du jeu et pas d'étanchéité... , quant aux manchons d'admissions, est-il préconisé de les changer impérativement, je vois que ça se vends en consommable...
bon we à tous
ben non, toujours pas fait, la patte dans le platre, j'attends de pouvoir toucher à nouveau les outils pour m'en occuper, voila plus de 5 ans qu'elle a pas vu le goudron, alors elle attendra encore un peu... dégoutté !!!
Merci,
le pire c'est d'etre à la maison, qu'il fait super beau, et que chez nous c'est le meilleur moment pour rouler car il n'y pas trop de monde sur les routes et pas de vent aujourd'hui !!!!