paf à la desaccélération

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peter31h
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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par peter31h » lundi 13 sept. 2010, 12:23

fzr15 a écrit :Quand je vaporise de l'essence sur la pipe à droite la brelle se met a accélérer.
Je croix qu'on a trouvé, non?
Je fais quoi, je change les quatre joint de pipes?

effectivement tu change les 4 et je crois que le terme exact c'est raccord de pipe. Quelle cochonerie ces caoutchoucs avec la chaleur du bloc et les cycles permanent de mise en température elles fatiguent les pov.

Et encore une panne de résolu grace au forum c'est cool [img]images/icones/icon7.gif[/img]

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alfiste31
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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par alfiste31 » lundi 13 sept. 2010, 13:29

Chouette :+1:
Depuis le début on te disait "prise d'air" :roi:
Elles sont pas neuves tes pipes :??:
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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » lundi 13 sept. 2010, 13:50

Attendez avant de crier victoire.
Il faut que j'hachète des joints 44x2 c ça?
J'ai démonté, il ont pas l'air abimé... Mais bon sa veux rien dire a mon avis. :/

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » lundi 13 sept. 2010, 14:25

Je croix qu'on a un petit mal entendu.
Les manchons d'admission entre pipes et carbu sont neufs. Donc je pense que c les joints entre la pipes et la culasse.

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par sncgte » lundi 13 sept. 2010, 15:58

exact joint torique 44 X 2 en NBR 70 ; à 0.80€ TTC pièce , je viens de regarder la facture ( LOUDET , leur filial la CYR )

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » lundi 13 sept. 2010, 20:09

Et au faite, je vous ai pas dit!!
J'ai trouvé un escargot collé sur la culasse quand j'ai démonté la rampe carbu!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
elles sont rapide maintenant ces bestioles. [img]images/icones/icon17.gif[/img]

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par loloo87 » lundi 13 sept. 2010, 20:41

je sais a qui il apartient :jap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mardi 14 sept. 2010, 10:30

loloo87 a écrit :je sais a qui il apartient :jap:
Ah ouai!!!
Tu connais quelqu'un qui m'envoi des escargots espions? ;)

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par peter31h » mardi 14 sept. 2010, 11:40

Mais non vous avez rien compris :no:

Le FZR est tellement vieux qu'il se fosilise :lol: :lol: :lol:

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 12:22

Au secours les gars,
g changer les joints de pipes 44x2 et maintenant j'ai une fuite de liquide de refroidissement o niveau de l'entrée dans la culasse (la rampe de liquide se visse avec les pipes).
Je n'arrive pas a l'arréter même en vissant fort quesque je fais?
Y a des joints a changer? :??: [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par sncgte » mercredi 15 sept. 2010, 12:34

le joint torique du tube.

tu achète des joints en rayon plomberie , puisque ce n'est que pour le liquide de fefroidissement.


topic2743.html

j'ai pris des joints de 19 x 3

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 13:27

merci bien [img]smile/yawn.gif[/img]

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 19:21

J'ai les joints 19x3.
Vous avez une technique pour les mettres. :??:
Parce que pour les enfiler Bonjour!!!!!

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par sncgte » mercredi 15 sept. 2010, 20:48

de la vaseline ou du savon et roule tout en douceur mais avec de la fermeté. comme avec une femme quoi

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par peter31h » mercredi 15 sept. 2010, 21:04

sncgte a écrit :de la vaseline ou du savon et roule tout en douceur mais avec de la fermeté. comme avec une femme quoi

Entends moi ça comme il se la péte le lolo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par barmotard » mercredi 15 sept. 2010, 21:16

mouais ventard :lol: :lol: :lol:

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 21:22

impossible, j'y arrive pas.
peut être que les joints que g acheté sont trop ferme.

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par sncgte » mercredi 15 sept. 2010, 21:37

19 c'est le diam intérieur.

je viens d'essayer sur mon 2 le ( oui il est pas fini j'attend encore 2 , 3 conneries, sont pas pressé chez yam ) et ça rentre bien en forçant un peut.
peut être que sur le 3 lf ils sont plus petits, mais ils ne me semble pas, compare avec les vieux.

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 21:56

ça a l'air d'etre les bonnes dimension.
Les vieux ont prix la forme du cynlindre, il font 3 en hauteur et 2 en largeur, et 20 dia intérieur.
Mais la j'y arrive vraiment pas. si je force ils sorte par dessus.

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Re: paf à la desaccélération

Message non lu par fzr15 » mercredi 15 sept. 2010, 22:04

sncgte a écrit :19 c'est le diam intérieur.

je viens d'essayer sur mon 2 le ( oui il est pas fini j'attend encore 2 , 3 conneries, sont pas pressé chez yam ) et ça rentre bien en forçant un peut.
peut être que sur le 3 lf ils sont plus petits, mais ils ne me semble pas, compare avec les vieux.
Il mesure combien ton tube mal et ton tube femelle.
Je n'aarive même pas a en mettre un, alors les deux en même temps!
sa commence vraiment a ménerver! [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/!nuts.gif[/img]

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