sp98
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Re: sp98
je m'est plus souvent du 98 que du 95
g jamais rien retouché ou reglé j'alterne suivanr la monai que j'ai sur moi pour le plein
avec le 98 juste la sensation qu'elle marche plus

g jamais rien retouché ou reglé j'alterne suivanr la monai que j'ai sur moi pour le plein

avec le 98 juste la sensation qu'elle marche plus

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et pourquoi pas du 95E10 
sinon pour le 98 c'est certain ça tourne mieux
par contre je ne connais pas le résultat sur la mécanique mais comme rocky "ça dépend des foi" et pour l'instant pas le moindre problème

sinon pour le 98 c'est certain ça tourne mieux

par contre je ne connais pas le résultat sur la mécanique mais comme rocky "ça dépend des foi" et pour l'instant pas le moindre problème

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
Je voudrais pas jouer au malin mais vous vous trompez pas de carburant?
C'est pas le 98 qu'ils voudraient enlever?
Vous avez des sources sur ce sujet?
En plus le 98 est un carburant qui subsiste que dans tres peu de pays d'europe. Maintenant il faut savoir que depuis la fin des Année 80 tout les véhicule venant du pays au soleil levant roulent au 95. Beaucoup pense le contraire, mais y a pas de réglage a faire sur les motos pour rouler au 95. Si mes souvenir sont bon c'etait surtout les moteurs d'avant 90 qui avaient des soucis avec les joints de carbus qui se bouffer avec le temps.
Maintenant j'espère pas avoir dis trop de conneries
C'est pas le 98 qu'ils voudraient enlever?
Vous avez des sources sur ce sujet?
En plus le 98 est un carburant qui subsiste que dans tres peu de pays d'europe. Maintenant il faut savoir que depuis la fin des Année 80 tout les véhicule venant du pays au soleil levant roulent au 95. Beaucoup pense le contraire, mais y a pas de réglage a faire sur les motos pour rouler au 95. Si mes souvenir sont bon c'etait surtout les moteurs d'avant 90 qui avaient des soucis avec les joints de carbus qui se bouffer avec le temps.
Maintenant j'espère pas avoir dis trop de conneries

- filoumusico47
- Membre Actif
- ma moto : 1000 exup de 90
J'ai entendu dire par un mécano qu'il fallait éviter le 95E10 pour l'instant, car il bouffait l'alu
info ? intox ?

info ? intox ?
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
change de fût et sers mes potes !!
change de fût et sers mes potes !!
Pour info toute l'amérique latine roule au 95E25 (chez eux ils ont 25% d'éthanol) et quand on voit la vétusté de leur parc auto, il doit pas y avoir de gros problème avec nos tromblons et 10% d'éthanol. et en plus on sera Green!