Petite présentation rapide d'un nouveau venu: Simon, 25 ans, passionné de vieilles mécaniques ! Plutôt "bateau" comme présentation mais j'ai jamais eu d'inspiration pour ce genre de chose.

Motard depuis quelques années j'aime autant rouler que mettre les mains dans l'huile ! J'ai eu une Harley durant les 6 dernières années (pour les connaisseurs un Sporster 48 de 2014, vendu depuis quelques semaines) et depuis un an j'ai une mamie: un 1000 FZR Genesis de 1988. À l'achat elle faisait peine à voir, et cela faisait quelques temps que je voulais me lancer dans un projet, je me suis donc mit en tête de la restaurer ! Au début assez craintif de partir dans quelque chose de tel, une rencontre avec un véritable passionné (un taré du FZR même...) a été le déclic, et je me suis lancé ! La personne en question est Thomas (Thomas46 le pseudo), pour ceux qui le connaissent autant vous dire que le projet de restauration "basique" est rapidement parti en cacahuète, et on a clairement basculé sur une restauration/amélioration/optimisation de la bécane !

Mon arrivée sur le forum est donc dans le but de présenter ce travail (qui est toujours en cours bien que commencé depuis la fin de l'année dernière !) et de partager avec vous cette expérience.
Voilà voilà, prochainement je vais créer un nouveau topic en reprenant depuis le tout début, depuis l'achat jusqu'à en ce moment. En espérant que ce contenu vous plaira et qu'il suscitera curiosité et intérêt.
À bientôt !!!