alors re-bonjour a tous je fais un GROS deterrage,donc j'ai toujours le fzr ,mais en pièce depuis janvier 2011,suite a un problème d'allumage j'ai décider de la démonter et de la refaire entièrement toujours en street bien entendu.
pour commencer j'ai récuperer quelques pièces au fur et a mesure ,donc fourche avant complete avec tout le système de freinage d'un R1 de 2000,une suspention arrière de zx6r de 2010(olhins),une rampe a carbu yamaha motorsport,une yec me semble t'il ,elle proviens d'un fzr qui a faisais des courses d'endurances,le calculateur qui va avec ,ainsi que l'allumage complet ..
de bien belles petites pièces ...
ensuite je me suis fait sucer le permis en mai 2011,donc plus de permis du tout,j'ai repasser le permis bagnole et la je repasse actuellement le permis moto,rajouter a ca la construction d'un volksrod et le projet est tomber un peu a l'eau.
je déménage sur mont de marsan len novembre et je vais pouvoir reprendre le projet en attendant je vous mettrais quelques tofs de comment il est rester ...la je suis au boulot et je n'ai pas mon PC avec moi ..
voici une photo de mon rod pour vous donner une idée