martial 3lf a dit : vous y voila
et dis mois filou,c'est quoi un héliciculteur
tu cultive des hélicoptère

éleveurs d'escargots

martial 3lf a dit : vous y voila

celui qui freine est un lache...

celui qui freine est un lache...Il était tombé dans les tréfonds des présentations ce topicmartial 3lf a dit : vous y voila

non il n'etait pas si loin mais dés qu'il descend on le fait remoter de temps a autreManta a dit :
Il était tombé dans les tréfonds des présentations ce topic
C'est comme cuniculiculteur, c'est pas un prof de cunilingus, c'est un éleveur de lapin

j'avais entendu dire que ça ce cultivait mais qu'il fallait plus de temps pour arriver a maturité et donc c'etait pour ça qu'il etait moins cultivé mais grace a toi j'en sais un peut plus sur les cagouillesfilou71 a dit : bravo manta

sans blagues ! je cultive du gros gris et en bio (en+)car le bourgogne ne s'elevent pas

celui qui freine est un lache...nori a dit : yvan 04-01-1970 tarbes haute pyrenees 65 pelliste 3lf de 92
 pelliste
 pelliste  ou pelleteur
  ou pelleteur   si c est pas pas indiscret tu bosse pour qui ?
  si c est pas pas indiscret tu bosse pour qui ?  

tu a "betesub" qui est du coin et en plus avec aussi un 92nori a dit : yvan 04-01-1970 tarbes haute pyrenees 65 pelliste 3lf de 92

oui on doit ce rencontrer c est lui qui ma conseille ce forumalfiste31 a dit :
tu a "betesub" qui est du coin et en plus avec aussi un 92
les 2 ce disent j etais chez etde ex snef a vic en bigorre depuis 3 ans je suis chez gabrielle a cadours en haute garonnebarmotard a dit :
pelliste
ou pelleteur
si c est pas pas indiscret tu bosse pour qui ?

nori a dit :
les 2 ce disent j etais chez etde ex snef a vic en bigorre depuis 3 ans je suis chez gabrielle a cadours en haute garonne

bah dans cette boite ca va ca vient on en voient circuler du monde oui je connais garac a l occasion faudra que l on ce rencontre pour petite ou grande balladealfiste31 a dit :
je connais du monde qui a bosser chez GABRIELLE
je suis de GARC entre levignac et cadours