.
 .Ça y'est je l'ai, mon Iphone 4s, depuis samedi et franchement je le trouve assez compliqué quand même.
 (faut peut être si faire)
 (faut peut être si faire)Déjà, j'ai jamais réussi à mettre automatiquement mes contacts de mon ancien téléphone (Nokia X6) au nouveau. J'ai été obligé de taper tout à la main
 . En faite la carte sim de l'ancien téléphone est beaucoup plus grosse que celle de l'iphone  et donc ne rentre pas dedans
 . En faite la carte sim de l'ancien téléphone est beaucoup plus grosse que celle de l'iphone  et donc ne rentre pas dedans   .
 .Après, j'ai galérer au niveau d'Itunes. J'ai créé mon comptes...etc...etc et donc télécharger des applis par l'ordi; jusqu'à la, tout ce passait bien. C'est après que ça se complique: comment fait on pour les transférer sur le téléphone? C'est l'histoire de synchroniser les deux que je n'ai pas trouvé. Je trouve le site Itunes mal foutu
 .
 .Après j'ai essayé de télécharger les applis directement via le tel et je trouve ça super long voir même des fois, ça me mets un message d'erreur de téléchargement
 . Je ne dois pas faire ce qu'il faut
 . Je ne dois pas faire ce qu'il faut   .
 .HElP
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

il faut que tu copie ton lien avec img
 il faut que tu copie ton lien avec img

sait meme pas nager tout seul
  sait meme pas nager tout seul   
  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

![special [img]kator/smiley16.gif[/img]](./images/smilies/smiley16.gif)