Ce matin, j'ai voulu allége la moto pour préparer le changement de guidon etc etc. J'ai enlevé le reservoir et les caches lateraux.
Le faisceau etant un peu crade, j'ai nettoyé. Je vais essayer d'être assez explicite pour mieux expliquer ce que j'ai fait.
J'ai nettoyé au nettoyant contact les cosses et les gaines sur le coté gauche arriere de la moto. Rien de particulier, rien à signaler. J'ai remarqué qu'une gaine était légerement craqué. C'est celle qui va de la partie sur la photo et qui rejoint le cdi (si je ne dis pas de connerie). La batterie était encore branchée. J'ai devissé le cache guide que l'on voit sur la photo pour replacer cette gaine et d'un seul, le contact s'est allumé. Rien à faire pour l'eteindre. J'ai debranché la batterie.
J'ai retesté quelques minutes plus tard plusieurs fois. A un moment, c'etait bon, je pense que j'ai du rebouger ce fil et tout s'est rallumé.
Maintenant, la batterie est de nouveau débranché et je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de quelques explications.