il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
Bonsoir à tous comment ça va la semaine ça été pour tous le monde ??moi couture et re couture com dab mais avec le soleil bien sur bonne soirée et bonne nuit
bin pour moi c'est réglé comme du papier à musique ,il fait beau ,madame à 3 jours de repos ,et bibi biensûr est de 13h/21h samedi,dimanche ,lundi ,
putain quand est ce que je gagne au loto
arffffff c est pour le prochain coup mimiche fait comme moi pense y fort mais tres fort salut tous ce matin c est le match decisif ils m attendent je doit rentre a la mitent mais juste pour les citrons je vous laisse bon samedi
salut a tous superbe temps et bon week-end a vous
ho mimiche je penser que c’était toi qui avais gagné les 162 millions de roros désolé pour toi je me suis tromper c'est pour la prochaine aller courage courage
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC