loloo87 » 30 Avr 2011, 21:26 a écrit :lucaankislo » 30 Avr 2011 21:19 a écrit :Salut les zouzous [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Aujourd'hui grosse journée:
- 9h00, j'ai été payé la facture d'un membre du club au garage de mon pote qui cesse son activité le 6 mai...
- vu qu'il est injoignable (portable/messagerie et fixe/suspendue)351,64 euros a ma pomme, mais la bécane est bloqué et je fais le nécessaire au niveau "justice" pour qu'on ne m'accuse pas de vol [img]images/icones/icon5.gif[/img]
- 10h00 chez le papi de mon pote car serrure forcé au garage et les volets retour 12h30...
- miam-miam et sieste
- 16h00 boule de bois et 19h00 match de foot lens/lorient
Je suis crevé, je vais au pieu

avec des amis comme ca tu n as pas besoin d ennemis
Salut lolo [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est pas un ami, c'est un gars qui s'est inscrit sur l'autre fofo et au club, qui avait une bécane magouillé de partout et un court-circuit a cramé le faisceau suite a une bidouille avec un coupe-circuit de merde...
Il habite pas trés loin, j'avais de la piéce

et donc j'ai changé le faisceau, etc... et aprés il me dit que les carbus déconnent aussi...
Rampe morte, tout les joints HS, etc... et moi j'avais 2 motos a finir donc il m'a dit de la mettre chez mon pote "miguel", et a accepté le devis (preuves conservées par sms et internet...)
La mon pote vend son garage le 6 mai (c'est lui qui me prête sa remorque 2 motos, m'arrange quand j'ai pas le matos, etc...), et je veux pas le foutre dedans pour 350 euros donc j'ai payé mais je bloque le véhicule avec facture a mon a l'appui au cas-ou [img]images/icones/icon5.gif[/img]