moi j'suis en vacance la semaine, ça fait du bien
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Demilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]
toi....... tu est vraiment un vilaineDemilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut demiluneDemilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
filou71 a écrit :salut les foforiste![]()
je passe a l'apero et je vais faire un ptit tuto pour nettoyer mon moteur [img]images/icones/icon15.gif[/img]
barmotard a écrit :salut demiluneDemilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]tin t abuse la ! tu c est mon age ?
cool, j'aime bien les tutos pour les newbies...alfiste31 a écrit :filou71 a écrit :salut les foforiste![]()
je passe a l'apero et je vais faire un ptit tuto pour nettoyer mon moteur [img]images/icones/icon15.gif[/img]
un tuto de quoi -->![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'embête pas avec ça filou ...........direct a la poubelle les tutos mécanique des friteuses![]()
exupman a écrit :y'as un forum yzf?
nori a écrit :Demilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]![]()
![]()
oui on sait que dans ton coin vous n avez pas trop le choix
Demilune a écrit :nori a écrit :Demilune a écrit :ro le vieux, la moto c'est toujours... qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]![]()
![]()
oui on sait que dans ton coin vous n avez pas trop le choix
roo, je l'avais pas vu celle-là !
J'adore !
C'est comme ça qu'on fait des mordus de moto, peu importe le temps, on sort nous... enfin certains [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'avoue que je n'habite pas assez dans le nord (même si pour David le nord c'est au-dessus de Montauban) pour sortir la moto sous la neige !