et bien au dernières new's quelques points aux genoux et il est rentré de l'hosto hier donc rien de gravealfiste31 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
une pensé pour ton pot martial ........j'espere que ça va mieux
Chez AXXA en voiture, c'est pareil ! Tu es nické... (par expérience...)martial 3lf a écrit :et bien au dernières new's quelques points aux genoux et il est rentré de l'hosto hier donc rien de gravealfiste31 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
par contre il s'assoit sur sa meule,il est tous risques mais en moto sans tiers identifié c'est niqué
méfiez vous de vos assurance "tous risque" en moto c'est pas comme en caisse
sur ce je vais aller au dodo,
le forum fzr
[img]images/icones/icon12.gif[/img] bizarre son histoire comme quoi il vaut mieux parfois payer plus cher et etre sur d etre rembourse a la macif pas de soucimartial 3lf a écrit :et bien au dernières new's quelques points aux genoux et il est rentré de l'hosto hier donc rien de gravealfiste31 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
par contre il s'assoit sur sa meule,il est tous risques mais en moto sans tiers identifié c'est niqué
méfiez vous de vos assurance "tous risque" en moto c'est pas comme en caisse
sur ce je vais aller au dodo,
le forum fzr
oui,cest une philosophiealfiste31 a écrit :bonjours tous le monde![]()
![]()
aujourd'hui mardi pas loin du mercredi qui et le milieu de la semaine du coup presque jeudi et du fait juste vendredi apres ........c'est bon le weekend n'est pas loin![]()
![]()
![]()
bonne journee a tous![]()
![]()
et vive la macif![]()
il est chez AMValfiste31 a écrit :bonjours tous le monde![]()
![]()
aujourd'hui mardi pas loin du mercredi qui et le milieu de la semaine du coup presque jeudi et du fait juste vendredi apres ........c'est bon le weekend n'est pas loin![]()
![]()
![]()
bonne journee a tous![]()
![]()
et vive la macif![]()