Allez au dodo aussi !!! Vivement demain, je récupère la bécane Et je teste (à petite échelle) on verra plus tard (voir +) pour les conneries [img]images/icones/icon15.gif[/img] BYE
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
bonsoir a tous
et bien me voila en weekend depuis midi et avec du beau temps en plus
donc cette apres midi j'ai travaillé la terre de mon potager ........pour avoir des bons légumes cette été
et ce soir repas chez rikki82 en compagnie de la troupe du sudouest
bonne soiré a tous
Grosse surprise en arrivant chez rikki il a ete contaminè par alfiste il a paint sa chambre en mauve --> -->
Je pense qu il va nous faire de la leche
David tu as la raie nette
Salut à tous ! De mon cotè le temps se maintient au sec (Bizarre !) mais ça m'a permis de rouler ce matin et d'aller au taff en moto (Quel pied, j'arrive avec la banane et je repart avec, entre deux une petite crispation.... ) Mais bon maintenan c'est W.E.
bonjours tous le monde
un peu mal a tête ce matin .....il tape l'armagnac a rikki82
on a passer une bonne soiré dans ça nouvelle demeure et manger comme des rois un vrai cordon bleu ....trop bon son gratins
et pendant la visite de ça maison j'ai eu le CHOC DE MA VIE --> --> il est tellement jaloux et envieux de la couleur des jantes de mon FZR que ça chambre et peinte en MAUVE .........photo a l'appuie voir avec JD
bonjour le fofo
je vient d avoir un coup de tel de six ou sept lascars
des ptits jeune apparemment a six sur une quille de rhum il sont encore au collège
eric comme promis voila la tof demandé
ferrié82 a écrit :bonjour le fofo
je vient d avoir un coup de tel de six ou sept lascars
des ptits jeune apparemment a six sur une quille de rhum il sont encore au collège
eric comme promis voila la tof demandé