ca va mieux la journée, par contre la nuit c'est encore difficilepeter31h a écrit :Salut Céline,
alors le petit il va mieux?
Bonjour aux autres

On occupe le temps à la maison en faisant du découpage pour créer des choses à mettre dans le sapin

ca va mieux la journée, par contre la nuit c'est encore difficilepeter31h a écrit :Salut Céline,
alors le petit il va mieux?
Bonjour aux autres
michael a écrit :salut a tous journee de mdr je voulais demonte la moto ce week end pour la revise et lui donne un coup de jeune en peinture mais non il a fallut que face un dernier tour ce matin la au moin pour la demonte sais fais les boules donc je ne cherche plus des jantes mais un carrenage avant plus cote droit
je vais cherche la moto et je mettrais les photos mais il y a du mal peut la fourche avant bonne soiree et fait attention sur la route sa glisse trop
Salut le barmot [img]images/icones/icon15.gif[/img]barmotard a écrit :ouuuuuuuuuu il est en colere peter et il na point tord
je compatis pour la gamellealfiste31 a écrit :pas gentil peter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Michael vient de ramasser ça bécane par terre et ça doit etre assez dur pour lui![]()
![]()
vraiment pas gentil![]()
un croisement entre une gordini et une yambarmotard a écrit :yamordini c est quoi encore ?
alfiste31 a écrit :bonsoir quand même![]()
![]()
je suis de mauvaise ce soiret on est que lundi
![]()
Salut Martialmartial 3lf a écrit :alors tu va nous la mettre ici qu'on la voit aussi la yamordini
michael a écrit :desole , je ferais mieux pour ecrire ,je viens de recupere la moto,la poingnée des gas est bloquer et tordus,la fouche,le carrenage droit (avant et arriere),
le pot sais enleve et la bulle sinon , j'espere que le moteur n'a rien mais elle ne tourne pas ???????