![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
pour nous aussi c'est fondu savoyarde,j'attend mes invitésbarmotard a écrit :je vous laisse chui invite chez l frangin avec un pote soiree fondue y monte c est rien mais pour descendre vu l tempson verra aller bonne soiree a tous
![]()
"le mal aimer je suis le mal aimer "philippe a écrit :C'est pour ça que tu fais toujours la gueule, tu veux ressembler aux chanteurs célèbresalfiste31 a écrit :Hello la troupe![]()
Et bien ici comme les copains ...., une belle neige et quelques caisses dans les fossés![]()
la je suis chez le coiffeur ça devenai obligatoire ... Je commencai a n'avoir marre de signer des autographes pour Daniel guichard
alfiste31 a écrit :hello le fofo en ce dimanche bien frais et bien ensoleiller![]()
![]()
ps: merci pour ne pas m'avoir appeler cette nuit![]()
vous avez bien raison d'avoir PEURnori a écrit :alfiste31 a écrit :hello le fofo en ce dimanche bien frais et bien ensoleiller![]()
![]()
ps: merci pour ne pas m'avoir appeler cette nuit![]()
on a eu peur du kiwatt
salut martiallors j'ai été le seul a être chouchouté ?![]()
bonjour la compagnie fzr
comment aller vous?
je te rassure martial .......c'était bleumartial 3lf a écrit :T'as bien de la chance,ici c'est tout gris
tiens,d'ailleurs s'en est ou tes soucis de permis de construire?alfiste31 a écrit :je te rassure martial .......c'était bleumartial 3lf a écrit :T'as bien de la chance,ici c'est tout grisj'ai l'impression que ça tourne au gris
![]()
![]()
je vais bricolé le 50 du fiston dans mon petit garage![]()
et bien .......j'attends le courrier ,le délai minimum pour un permis et de 2 mois .........et la semaine prochaine ça fera 2 moistiens,d'ailleurs s'en est ou tes soucis de permis de construire?