![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
encore demain et apres ..................weekend

oui mais t est au chaud farfadetmartial 3lf a écrit :Veinnard,dans la métallurgie Y'a pas d'intempéries!
Bonne grasse mât' barmot'
c est quoi sa les intempéries c est une maladie de taffiolebarmotard a écrit :ouhhhhhhh ba ici y en est tombe 20 cm![]()
donc intempéries c est beau la neige
bon aller je retourne un coup au lit a d tal
pffffffff tu dit n imp comme dise les jeunesferrié82 a écrit :salut barmot
mefis toi au sur poids tu auras plus de prise au vent et si tu as un sapin sur l épaule en plus gare au bouses![]()
![]()
meme pas vraiferrié82 a écrit :c est quoi sa les intempéries c est une maladie de taffiolebarmotard a écrit :ouhhhhhhh ba ici y en est tombe 20 cm![]()
donc intempéries c est beau la neige
bon aller je retourne un coup au lit a d tal
![]()
![]()
barmotard a écrit :oui mais t est au chaud farfadetmartial 3lf a écrit :Veinnard,dans la métallurgie Y'a pas d'intempéries!
Bonne grasse mât' barmot'![]()
![]()
c est ce que je pensais faire cette hiver mais j attend toujours la poirebarmotard a écrit :ah mince je savais pas tin ouais effectivement sa ne doit pas etre facile avec ce tempstin tialou t enmene un thermo et hop une petite gorge de goutte
ferrié82 a écrit :c est ce que je pensais faire cette hiver mais j attend toujours la poirebarmotard a écrit :ah mince je savais pas tin ouais effectivement sa ne doit pas etre facile avec ce tempstin tialou t enmene un thermo et hop une petite gorge de goutte
![]()