moi
Re: moi
salut a tous , moi c alex et donc je roule sur un fzr exup de 91 avec un moulin de 89 je pense a la vue du numero de serie....je mettrai biento une foto de ma moto.sinon jsui du loiret et g 22ans. jsai pa koi dire dotre , si vous avez des kestion.....
a+ et bon reveillon a tous
a+ et bon reveillon a tous
- pépé
- Membre Actif
ben voilà:) alors bienvenue sur ce site génial tu vas te régaler je pense qu'il va répondre à tes attentes (tu peux nous dire...si t'as envie!!! si t marié des juniors et n'oublie pas de te localiser sur la carte):)
en FZR y a tout pour plaire
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
bienvenu, je confirme, c'est cool ici!!!

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
salut a tous ,
pour repondre a vo kestion g une copine , pas encore d'enfants et jsui electricien.et g fait refaire mon haut moteur ( realesage , pistons neuf), syncro des carbu , chaine de distri...maintenant rodage de 3000bornes ca risk d'etre long.lol.
comment jfai pour mettre une foto de ma mob?( en dessous mon pseudo)
pour repondre a vo kestion g une copine , pas encore d'enfants et jsui electricien.et g fait refaire mon haut moteur ( realesage , pistons neuf), syncro des carbu , chaine de distri...maintenant rodage de 3000bornes ca risk d'etre long.lol.
comment jfai pour mettre une foto de ma mob?( en dessous mon pseudo)
-
- Membre Actif
Hello,
cette fois ci, je ne suis pas trop en retard pour souhaiter la bienvenue.
Bienvenue et bon surf.
cette fois ci, je ne suis pas trop en retard pour souhaiter la bienvenue.
Bienvenue et bon surf.
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut camarade et bienvenue, pour la photo va sur ce lien direct, celui-ci va répondre à ta question: topic5243.html#p98396

"Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !"