il est sympa ce traducteurmartial 3lf a écrit :pour ma part je fait les traduction avec ça:
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

tiens martial " 私は川崎にではなく、ヤマハで(ドライブしてください)走ります "
il est sympa ce traducteurmartial 3lf a écrit :pour ma part je fait les traduction avec ça:
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
martial 3lf a écrit :oh!!gwen a écrit :Coucou les loulous,longtemps que je suis pas passé --> y'a plein de message a lire --> J'y vais de ce pas
voila la bretonnie,comment vas tu gwen?
a exploser l'arrière de mon Alfa
martial 3lf a écrit :d'un autre coté,faut positiver.
vaut mieux que se soit l'arriere de l'alfa plutot que le tient
elle aura bien vécugwen a écrit :C'est malheureusement une 164 David,une 166 aurait peut être été réparer,elle est pas jolies a voir,pliure de longeron arrière droit devant l'essieu,porte arrière gauche qui s'ouvre plus,porte de coffre qui ferme plus,du coup elle roule de travers,l'essieu arrière a aussi surement pris un coup dans la bataille,y'a un tirant qui est plus a sa place![]()
a 312900 km,et de 1993,sa vas être poubelle directe
![]()
Bof,ça courre pas les rue c'est caisse la.J'attends de voir combien il m'en donne,après je vois si je la récupère pour la pièces,ou si elle par a la casse.alfiste31 a écrit :elle aura bien vécugwen a écrit :C'est malheureusement une 164 David,une 166 aurait peut être été réparer,elle est pas jolies a voir,pliure de longeron arrière droit devant l'essieu,porte arrière gauche qui s'ouvre plus,porte de coffre qui ferme plus,du coup elle roule de travers,l'essieu arrière a aussi surement pris un coup dans la bataille,y'a un tirant qui est plus a sa place![]()
a 312900 km,et de 1993,sa vas être poubelle directe
![]()
et vendre les pièces c'est pas intéressant???
C'est clair que c'est con,mais en roulant avec une caisse pas toute jeune on sais a quoi s'en tenir,mais sa fait chier quant même,je l'aimais bien ma vielle Alfamartial 3lf a écrit :enfin,c'est toujours con d'avoir ce genres d'emmerde,d'autant qu'on a pas tous la possibilité d'avoir "six mois d'avance de trésorerie"
c'est comme casser le fzr,ça vaut rien a l'argus mais dans le coeur c'est autre chosegwen a écrit :C'est clair que c'est con,mais en roulant avec une caisse pas toute jeune on sais a quoi s'en tenir,mais sa fait chier quant même,je l'aimais bien ma vielle Alfamartial 3lf a écrit :enfin,c'est toujours con d'avoir ce genres d'emmerde,d'autant qu'on a pas tous la possibilité d'avoir "six mois d'avance de trésorerie"![]()
![]()
![]()
au pitin j'en connais un comme çamartial 3lf a écrit :enfin,c'est toujours con d'avoir ce genres d'emmerde,d'autant qu'on a pas tous la possibilité d'avoir "six mois d'avance de trésorerie"
ben vi,on s'attache a c'est p'tites bêtes làmartial 3lf a écrit :c'est comme casser le fzr,ça vaut rien a l'argus mais dans le coeur c'est autre chose
c'est clair,déjà six mois que je vois ma belle avec le moteur cassé en me disant "dés que j'ai un peut de temps je m'occupe de toi" et finalement c'est pas le temps qui manque, mais la thunegwen a écrit :ben vi,on s'attache a c'est p'tites bêtes làmartial 3lf a écrit :c'est comme casser le fzr,ça vaut rien a l'argus mais dans le coeur c'est autre chose![]()
![]()