il faut bien l'occuper notre marcomartial 3lf a écrit :bienvue davidalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :ok,je vois ce dont tu parle
maintenant j'attends le tuto du chef
on attends toujours le tuto du chez![]()
![]()
et surtout c'est une superbe idée
il faut bien l'occuper notre marcomartial 3lf a écrit :bienvue davidalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :ok,je vois ce dont tu parle
maintenant j'attends le tuto du chef
on attends toujours le tuto du chez![]()
![]()
tiens.moi quand j'avais dit qu'un bruit bizarre venait de la valve(dixit "momo expert")on m'a repondu que je change de mecano.alors?je cherche le postalfiste31 a écrit :maintenant que j'ai récupère ma box je peux enfin posté les tofs de la fzr a pierrot 82![]()
![]()
![]()
donc présentation de la machine ........1000 fzr de 94
elle avait quelques petit souci ....d'après certains cela venait de la chaine de distribution![]()
![]()
![]()
au premier coup de démarreur mister nori ..........." c'est l'exup"![]()
![]()
![]()
donc après récupération de la bague logé au fond d'une vielle ligne a JD ........heureusement que les pieces de fzr poussent bien a PIAC![]()
![]()
![]()
.........un petit coup de meule ET VOILA
![]()
![]()
apres un remontage de la valve et contrôle de l'ensemble ..........elle pète nickel![]()
.....plus de bruit de chaine de distribution
![]()
![]()
![]()
du coup on a fait quelques petit réglages très fin
![]()
![]()
![]()
et grace a l'outillage de chez JD nous avons même fait quelques petite modification ............rien de bien méchant![]()
![]()
juste un réglage et libération au niveau des pipes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila comment on s'occupe le weekend chez jd![]()
![]()
........... faite nous confiance .....laisser nous vos fzr
![]()
![]()
![]()
sérieusement après avoir fait le tour de la machine sous toutes les coutures ........c'est une tres bonne affaire![]()
![]()
je me suis permis de faire des essaies sur routes et elle est très saines ( malgré un pneu arr cuit et .......un manque de pression d'air ,on a tous controler sauf ça![]()
)
elle est un peu malade du coté des plastiques .....mais on a vu pire![]()
![]()
voila mon résumé et franchement pierrot tu a fait une bonne affaire surtout a ce prix![]()
celui qui freine est un lache...