Message non lu
par dylix » vendredi 6 mars 2015, 20:33
salut !
je vais essayer de t'expliquer comment moi j'ai fait, après peut être que d'autre expert plus avisé que moi te donneront d'autre astuce avec une technique différente bref à toi de juger :
Pour le réservoir :
_ Tu coupe l'arrivé d'essence ( sa parait con mais quand tu enlève le réservoir et que sa pisse l'essence de partout t'es bien content de l'avoir fais avant )
_ Débranche la durite du robinet
_ Tu démonte la pompe à essence qui est fixer au réservoir côté droit de ta meule avec une douille de 10 en bas et juste un téton pour la maintenir en haut
_ Ensuite le filtre à essence qui est fixer avec un collier lui aussi sur le réservoir un peu plus bas
_ Tu as une barre qui tien le réservoir en haut avec deux écrous de 13 fixer au chassis de chaque côté a démonter
_ Tu as une patte en bas qui tien avec deux boulons de 10
Une fois tout sa fait,tu as le droit d'en boire une bonne.........., ensuite tu peux l'enlever en levant un peu plus du côté droit pour éviter d'accrocher le robinet en le sortant et c'est tout bon.
Pour la rampe :
_ Débranche la durite d'arrivé d'essence
_ Tu as 4 vis crussi qui tiennent le filtre a air au carbus avec des colliers
_ Même système pour la rampe sauf qu'il faudra que tu enlève le câble du starter et les deux câbles d’accélération et décélération, regarde bien l'emplacement des câbles avant
_ bouche tes pipes d'admissions avec du journal et voilà, tu pourra nettoyer ta rampe
En espérant avoir été assez clair dans mes explications.
