Je vous fais passer, maintenant que c'est officiel, cet appel de la FFMC:
http://www.ffmc59.org/forum/viewtopic.p ... highlight=" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motardsencolere.com/-Soutenez-les-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sachez que c'est grace a la FFMC que nous travaillons avec les politiques,et que dans de nombreuses affaires, nous avons obtenus gain de cause alors a vos plumes et vos €uros sipouplait, vous pouvez bien entendu faire passer le message llllllaaaaaaargement
tres important
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: tres important
si c pas fait je mai un lien sur l'autre forum

-
- Membre Actif
Suis adhérent depuis un an, j'essaie de m'intérresser via les réunions mensuels de la FFMC 88 et effectivement...les finances sont dans le rouge et le dialogue avec les autorités à l'orange...Et vu le nouveau gouvernement qui nous chapotte et la Nouvelle ministre des sports...Cette chère Roseline...Ben c'est pas gagné.
D'ou l'importance, entre autre, de se rallier à des mouvements, même si nous ne sommes pas d'accord avec toutes les idées, ou de créer des clubs ou assos qui auront, je l'espère, un peu plus de poid lors de certaines revendications...Bref, promis juré, je met la main au larfeuille pour fair eun chti don!
Mais il n'est pas facile d'être partout et de s'investir dans chaque bonne cause !!
D'ou l'importance, entre autre, de se rallier à des mouvements, même si nous ne sommes pas d'accord avec toutes les idées, ou de créer des clubs ou assos qui auront, je l'espère, un peu plus de poid lors de certaines revendications...Bref, promis juré, je met la main au larfeuille pour fair eun chti don!

Mais il n'est pas facile d'être partout et de s'investir dans chaque bonne cause !!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Avec roseline on est sauvé [img]images/icones/icon12.gif[/img]
on est dans la merde
un dont méme de 5 euro c toujour ça ; 5 X des millions de personne ça fait des ronds
on est dans la merde

un dont méme de 5 euro c toujour ça ; 5 X des millions de personne ça fait des ronds

c clair moi je m adhere des ce mois si car ils sont toujour la pour defendre les interets des motards et souvent sa marche alors si on peut rendre la pareil se serais cool